CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

littlejo
littlejo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:28:09

Y´a des vendeurs sympas, ça fait plaisir

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:38:16

Il voulait pas me mettre Dirt :snif:

M´enfin il a quand même été bien sympa :p)

wackers
wackers
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:48:50

:ok:

C´est quoi comme magasin ?

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:51:16

E-Plaza Gamestore :ok:

wackers
wackers
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:00:56

:merci:

Apparement il n´y en a pas en france :s

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:43:32

je pense pas les seuls que je connaisse c´est au Auchan Luxembourg et au Park Hydrion (où je l´ai acheté). C´est surement flamand ou hollandais parce que le site belge n´est qu´en néerlandais :ok:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:09:55

j´avais vu un site où il proposait de faire ça

je vais essayer de le retrouver :noel:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:14:19

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/choisissez-votre-pack-ps3.html

voila voila :noel:

littlejo
littlejo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:20:36

Sympa comme initiative même s´il n´y a que 5 jeux dispos, mais le truc c´est que kubica a eu tout ça pour 100€ de moins... Pas juste :(

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:26:23

Si le starter pack est à 500€ maintenant :-)))

littlejo
littlejo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:29:38

Oui je sais mais là les prix du site c´est écrit 600€ de plus t´as la 60Go alors que le starter pack à 400€ c´est une PS3 40Go non ? :(

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:30:54

oui :ok:
Mais le starter pack à aussi un 60 Go :ok:

http://www.worldcarfans.com/9070920.006/mini1/nissan-gt-r-in-gran-turismo-5-prologue
Dans les dernière photos (menu) on voit la GT-R camouflé dans un endroit du voyage photo qui à l´air bien :coeur:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:31:23

C´est pas un starter pack la 40 Go c´est juste la console et une manette :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:19:19

La plus belle caisse pour moi dans pgr4
http://img84.imageshack.us/img84/7964/lmya5.jpg

les freins des motos ne sont pas carés
http://img233.imageshack.us/img233/5972/y2kja9.jpg

et diverse stunt en gsxr :gni: Sur les deux roues
http://img408.imageshack.ck.us/img408/888/stunt1ko1.jpg
http://img84.imageshack.us/img84/17/stunt2kl6.jpg
http://img84.imageshack.uck.us/img84/7276/stunt5iy1.jpg

weeling speciaux
http://img225.imageshack.k.us/img225/5130/stunt8qf3.jpg
http://img61.imageshack.uck.us/img61/9290/stunt3er0.jpg
http://img264.imageshack.k.us/img264/9858/stunt6wr3.jpg
http://img84.imageshack.uck.us/img84/7899/stunt7xw2.jpg

stoppies
http://img264.imageshack.k.us/img264/268/stunut4bh8.jpg

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:27:50

http://img233.imageshack.k.us/img233/5238/stunt2hi4.jpg

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:31:21

ouaaa ! tu fais des trucs étonnants ..... en jeux videos... :hum:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:21:54

au moin je fais des trucs etonant, pcq toi meme sur un jeuxvideo tu un looser

l´une des plus performante du jeu ( je sais plus le nom ) en plein saut ( tres tres haut mais on dira pas sur la photo)
http://img84.imageshack.us/img84/6917/lm1ou7.jpg

http://img46.imageshack.us/img46/464/lm12dm2.jpg
a 291.29054 km/h

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:54:31

Ouah le bel interieur de fou qui ressemble a un truc en carton fait par un jacky pour donner a sa caisse une allure de race car :sarcastic:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:14:04

t qu´un jalou ctou

t jalou pcq tu peu pas avoir ce super jeu, mais bon on peut pas envouloir a un francais, ils sont tellement nul les francai, meme au rugby la preuve ce soir :gni: looser

joux
joux
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:16:12

ben non PGR4 c´est à chier c´est tout :hum:

La vidéo du moment