CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:31:01

ouai , c´ets comme les francais quoi, surtout les alsacien

wackers
wackers
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:40:37

sont ou les suisses ?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:55:21

sont pas perdant en tous cas

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:18:27

crashleboss Posté le 13 octobre 2007 à 21:54:31 Ouah le bel interieur de fou qui ressemble a un truc en carton fait par un jacky pour donner a sa caisse une allure de race car

bah voyons une radical sr9 une voiture de jacko :honte:
http://img46.imageshack.us/img46/464/lm12dm2.jpg

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:29:12

Jte parle de la modelisation pas de la caisse par elle meme...

Et seb tu ferais mieux de la fermer parce que PGR4 je l´ai deja et j´y joue quand je veut donc pas la peine une fois de plus de te croire superieurs aux autres parce que tu as un jeu que les autres ont aussi...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:31:06

au temps pour moi alors.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:40:38

crash master boulet ouai, je vois pas ou je me la ramene, je post 4-5 photo du jeu tous simplement

par contre tu fais que de critiquer, tous, ferme la un peu guignol si tu es pas content revend le, reven ta 360, fais quelque chose je sais pas mais ferme la et va t´achetr une ps3

pk tachette la 360 si c´est pour critiquer tous les jeux qu´il y a dessus ( halo, forza , pgr ..)

c´est pas toi qui a confonu l´autre saleen biturbo avec ´autre sur la photo, voulant critiquer injustement alors que tu sais meme pas comparer deux voiture diffeante ?? ?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:43:43

crashleboss Posté le 12 octobre 2007 à 20:46:03 Joli les freins a disques "cubiques"

http://www.gamekult.com/images/ME0000882247/

Euh c´est quoi ca une S7?

http://www.gamekult.com/images/ME0000882307/

Oué en gros les mecs qui bossent sur la 360 ils savent rien modéliser comme il faut quoi...

:d) critique, tjs critique, tu sais pas faire autre chose quand il s´agit dela x360 ....a croir que tu ne l´as pas, sinon tu aurai vu que les freins ne sont pas cubique, et que c´etais pas une s7

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:28:53

Alors d´une la PS3 je l´ai deja donc pas la peine que je cours pour en acheter une...

De deux je critique la modélisation et pas le reste.
De trois je n´ai jamais critiqué Halo il faut pas confondre avec ce que d´autres disent...

De quatre ce n´est pas parce que tu te sens frustré d´etre un noob et que tous les jeux du moment qu´ils sont en 3D avec pleins de jolies voitures te plaisent alors qu´il y a des defauts indéniables que tu dois vénérer tout ce qui est fait made in crosoft...

Si la 360 te branche tant que ca et que c´est la meilleure console au monde avec les meilleurs jeux au monde je me demande ce que tu fous encore sur les forums de jeux PS3 tu as qu´a aller raconter tes c*nneries sur les forums de Halo, PGR ou FM et la tu y trouvera pleins d´autre boulays comme toi qui pensent que la seule console au monde qui offre des jeux aux graphismes sublimissimes est les 360 et qui méprisent tout ce qui est fait a coté et la vous vous sentirez puissants pensant dominer le monde du jeu vidéo avec votre connaissance et vos jugements indéflectibles (si tu sais pas ce que ca veut dire prends un dico :ok: ) alors qu´en fait vous ne connaissez que dalle dans ce domaine...

Et je ne critique pas que quand c´est la 360 si tu avais lu ce que j´ai écrit plus haut j´ai aussi critiqué SONY avec la sortie de la nouvelle PS3 version bridée et leur politique du j´en mets le moins possible pour en gagner le plus possible...

Mais vu que tu ne lis que ce qui t´interresse et comprends que la moitié de ce qui est exprimé (en meme temps vu que tu n´a pas un cerveau complet on ne peut pas t´en vouloir :ok: ) tu te sens toujours agressé et crois que tes arguments tiennent la route...

joux
joux
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:36:26

http://www.playfrance.com/news-ps3-metal-gear-solid-4-aura-son-pack-278821.html

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:05:34

Au passage si on retire les deux jeux et la 2ème manette, on arrive environ à 350€, donc l´histoire de réduction des coups, j´y crois pas trop :)

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:45:13

Bon Tecno, mon colloc italien est en vacances,(donc la Xbox est libre) j´ai accepté ta requête d´ami et maintenant, il faut que je m´habitue de nouveau au pilotage de FM2 et on pourra se faire une chtite partie sur Xbox LIVE :-)))

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:27:00

pas de probleme! :ok:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:50:00

La vache, après deux mois et demi de PGR4, c´est pas facile de rejouer à FM2 :malade:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:43:09

crash le problème c´est pas t critique, c´est que tes critiques, sont fausses

direct tu parle des frein cubique, si tu as le jeu tu verrai que justement non !! !!

et de deux tu critique la joss en pensant que c´est bien le model de la saleen, que c´est mal modelisée, alors qu´enfaite tu te goure completement de voiture
ce qui veut dire 2 critiques 2 critiques carement fausse

pour info voila les deux faces avant
http://img529.imageshack.ack.us/img529/6826/jossuw0.jpg
http://img186.imageshack.us/img186/4669/s7nk1.jpg

voila les deux ariere
http://img529.imageshack.ck.us/img529/4129/joss2wr1.jpg
http://img155.imageshack.us/img155/2100/s72tg9.jpg
franchement si tu vois pas la differance entre une saleen et une joss

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:04:01

GrahamHill Posté le 14 octobre 2007 à 13:50:00 La vache, après deux mois et demi de PGR4, c´est pas facile de rejouer à FM2 :malade:

t´en fais pas je roulerai doucement! :gni:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:04:08

http://www.motorauthority.com/wp-content/uploads/odds_and_ends/2006/12/2/joss2.jpg
http://au.carnewstoday.com/car-news/images/thumbs/lrg_article_697-img_0.jpg

la mod est pour le moins bizarre... :doute:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:56:35

ventes des consoles au japon cette semaine

* DS Lite 87,445
* PSP 86,895
* Wii 20,704
* PS3 10,822
* PS2 10,446
* Xbox 360 1,547
* GBA SP 195
* Gamecube 109
* DS 90
* GB Micro 47

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:57:24

:ouch: 1547 360

ça fait mal !

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:29:17

stunt en gex 600 sous la pluie

http://images.imagehotel.net/?5oi45uorw2.jpg

ou celle la, la meme mais en plein virage ( assez dur a le faire )

http://images.imagehotel.net/?6kwsybo2o5.jpg

La vidéo du moment