Alors d´une la PS3 je l´ai deja donc pas la peine que je cours pour en acheter une...
De deux je critique la modélisation et pas le reste.
De trois je n´ai jamais critiqué Halo il faut pas confondre avec ce que d´autres disent...
De quatre ce n´est pas parce que tu te sens frustré d´etre un noob et que tous les jeux du moment qu´ils sont en 3D avec pleins de jolies voitures te plaisent alors qu´il y a des defauts indéniables que tu dois vénérer tout ce qui est fait made in crosoft...
Si la 360 te branche tant que ca et que c´est la meilleure console au monde avec les meilleurs jeux au monde je me demande ce que tu fous encore sur les forums de jeux PS3 tu as qu´a aller raconter tes c*nneries sur les forums de Halo, PGR ou FM et la tu y trouvera pleins d´autre boulays comme toi qui pensent que la seule console au monde qui offre des jeux aux graphismes sublimissimes est les 360 et qui méprisent tout ce qui est fait a coté et la vous vous sentirez puissants pensant dominer le monde du jeu vidéo avec votre connaissance et vos jugements indéflectibles (si tu sais pas ce que ca veut dire prends un dico
) alors qu´en fait vous ne connaissez que dalle dans ce domaine...
Et je ne critique pas que quand c´est la 360 si tu avais lu ce que j´ai écrit plus haut j´ai aussi critiqué SONY avec la sortie de la nouvelle PS3 version bridée et leur politique du j´en mets le moins possible pour en gagner le plus possible...
Mais vu que tu ne lis que ce qui t´interresse et comprends que la moitié de ce qui est exprimé (en meme temps vu que tu n´a pas un cerveau complet on ne peut pas t´en vouloir
) tu te sens toujours agressé et crois que tes arguments tiennent la route...