-RCcarreau- Posté le 11 octobre 2007 à 13:22:32 et toi va chauffer ta mézon !
en attendant, l´hiver approchant, je suis bien content de faire des economies de carburant!
GrahamHill
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:14:04
Excusez-moi je m´immiscer dans une conversation qui fut, à n´en pas douter, tenue hors des frontières de ce forum, mais j´aurais voulu savoir - sans que les bornes de mon indiscrétion en reculasse les limites - de quoi vour êtes en train de parler ?
wackers
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:17:22
Tecno est fière de son chauffage qui fait console de jeux de temps en temps
tecnobidule
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:23:09
tout juste!
kubica_6806
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:31:56
Ma PS3 en sans doute une question de jours
Par contre je peux avoir le Starter Pack 1 et 2, il est bien Motorstorm? Parce que la démo ne m´avais rien fait de spécial
GrahamHill
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:32:04
Aaah, ok !
wackers
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:33:24
Motorstorm est fun en multi mais sans plus. Par contre résistance est sympa
GrahamHill
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:33:35
Wackers profil
Posté le 11 octobre 2007 à 18:17:22 avertir modérateur
Tecno est fière de son chauffage
Sinon je ne savais pas que Tecno était une fille
joux
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:40:12
je vais faire plaisir à ercé : en avril fini le mazout
kubica_6806
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:42:57
Ouai mais alors je préfère Call Of Duty 3 je le trouve mieux à mon gout et c´est plus réelle
En faits c´est parce que j´ai F1 06 donc sans ça j´hésiterais pas
tecnobidule
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:46:33
GrahamHill Posté le 11 octobre 2007 à 18:33:35 # Wackers profil
Posté le 11 octobre 2007 à 18:17:22 avertir modérateur
Tecno est fière de son chauffage
Sinon je ne savais pas que Tecno était une fille
arff merci wack d´avoir vendue la meche
GrahamHill
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:49:54
T´es bonne au moins ?
-RCcarreau-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:50:37
kestuprends en avril joux ?!
-RCcarreau-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:52:52
oh merde, d´un tecno est devenu fille depuis la fois où on s´est vus, et en plus c´est wack qui a vendu la mèche !
quelle mèche ?!
GrahamHill
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:53:03
Il m´a dit une Logan par MSN, mais comme il a honte de le dire sur le forum, c´est moi qui m´en charge
fisico_6403
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:01:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-47845-1-0-0-0-0.htm | Citation de : kubica_6806 | Date du message : 11 octobre 2007 à 18:31:56 | Contenu du message : | "Ma PS3 en sans doute une question de jours | | Par contre je peux avoir le Starter Pack 1 et 2, il est bien Motorstorm? Parce que la démo ne m´avais rien fait de spécial "
ah ben ça marche leur baisse des prix
moi je te conseil de prendre le Pack F1 comme ça on pourra se faire des partie en multi avec Darkhunt, Amgia et Crash
wackers
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:12:37
Tecno
tecnobidule
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:16:36
i am a machine http://www.enregistrersous.com/images/34453070720071011191531.jpg