CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:39:08

Un choix judicieux !

wackers
wackers
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:40:23

et tu me l´envois quand la mienne ? :question:

:gni:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:44:17

-RCcarreau- Posté le 11 octobre 2007 à 13:22:32 et toi va chauffer ta mézon !

en attendant, l´hiver approchant, je suis bien content de faire des economies de carburant! :gni:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:14:04

Excusez-moi je m´immiscer dans une conversation qui fut, à n´en pas douter, tenue hors des frontières de ce forum, mais j´aurais voulu savoir - sans que les bornes de mon indiscrétion en reculasse les limites - de quoi vour êtes en train de parler ?

wackers
wackers
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:17:22

Tecno est fière de son chauffage qui fait console de jeux de temps en temps :oui:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:23:09

tout juste!

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:31:56

Ma PS3 en sans doute une question de jours :-p

Par contre je peux avoir le Starter Pack 1 et 2, il est bien Motorstorm? Parce que la démo ne m´avais rien fait de spécial :question: :hap:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:32:04

Aaah, ok !

:merci:

wackers
wackers
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:33:24

Motorstorm est fun en multi mais sans plus.
Par contre résistance est sympa :ok:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:33:35
  1. Wackers profil
  2. Posté le 11 octobre 2007 à 18:17:22 avertir modérateur
  3. Tecno est fière de son chauffage

:d) Sinon je ne savais pas que Tecno était une fille

:gni:

joux
joux
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:40:12

je vais faire plaisir à ercé : en avril fini le mazout :oui:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:42:57

Ouai mais alors je préfère Call Of Duty 3 je le trouve mieux à mon gout et c´est plus réelle :ok:

En faits c´est parce que j´ai F1 06 donc sans ça j´hésiterais pas :noel:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:46:33

GrahamHill Posté le 11 octobre 2007 à 18:33:35 # Wackers profil

  1. Posté le 11 octobre 2007 à 18:17:22 avertir modérateur
  2. Tecno est fière de son chauffage

Sinon je ne savais pas que Tecno était une fille

arff merci wack d´avoir vendue la meche :nonnon:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:49:54

T´es bonne au moins ?

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:50:37

:p) kestuprends en avril joux ?!

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:52:52

:rire: oh merde, d´un tecno est devenu fille depuis la fois où on s´est vus, et en plus c´est wack qui a vendu la mèche !

:question: quelle mèche ?!

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:53:03

Il m´a dit une Logan par MSN, mais comme il a honte de le dire sur le forum, c´est moi qui m´en charge :p)

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:01:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-47845-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kubica_6806
| Date du message : 11 octobre 2007 à 18:31:56
| Contenu du message :
| "Ma PS3 en sans doute une question de jours :-p
|
| Par contre je peux avoir le Starter Pack 1 et 2, il est bien Motorstorm? Parce que la démo ne m´avais rien fait de spécial :question: :hap: "

ah ben ça marche leur baisse des prix :gni:

moi je te conseil de prendre le Pack F1 comme ça on pourra se faire des partie en multi avec Darkhunt, Amgia et Crash

wackers
wackers
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:12:37

Tecno :gni:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:16:36

i am a machine :gni:
http://www.enregistrersous.com/images/34453070720071011191531.jpg

La vidéo du moment