OK tenseur je prend donc le P5Q pro en cas que je prenne deux GTX 280 et mon prochain processeur est donc le Q9400
Dsl merci tenseur
petite question pour lire les disques et les graver il faut prendre quoi ??? dsl je suis con
non plutot cet question est ce qu'un graveur et aussi un lecteur DVD ???
lol!! Oui, en graveur est un lecteur DVD aussi. Ils le sont tous aujourd'hui
Ils sont tous combo graveur-dvd
Alors tu as deux choix :1. vers graveur blue-ray - lecteur blue-ray ... pour l'avenir2. vers graveur dvd -lecteur dvd
ok merci les gars
1 ou 2 jdtheboss ??
Ouais mai un CD Blu-Ray c'est dans les 10€... vierge!!!
BD et pas CD
BD-R ( non reenregistrable ): environ 18 euros en france . Capacité 25 Go simple couche
14 euros pour 5 galettes DVD -R 4,7 Go en franceDonc les BD sont pas cher au vu de leur capacité
tenseur ou revo ya moyen que vous m'ajoute a msn plz
globule210@hotmail.fr
Voici alors ma prochaine config !!!
http://www.noelshack.com/uploads/xtremegamer2003164.jpg
1000 W mais t'es un grand taré toi ! 750 W suffisent
1000 W ça sert à rienPrend ça :http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/35472-Toughpower_750W.html
vous me conseiller quel chipset pour la carte mere ?
ok mais pour un sli ça suffira 750 ou pas
bon voici alors ma prochaine config est ce que tout va bien la ??? j'ai plus rien a changer ???
http://www.noelshack.com/uploads/Xtremeamer3100033735.jpg
Le P45 sans hesitation si tu veux pas de sli ni de crossfireX38 pour le crossfire790i ultra sli pour le sli
je pensse qu'un disque dur 32mo de cache c mieu et c pas plus chere mais ji connai pas grand chose
parfais si tu ne fait pas de SLi