P5Q pro .... la P5QC n'existe pas
sisi elle existe ^^http://www.grosbill.com/4-x-76963-x-xx
http://france.asus.com/products.aspx?l1=3&l2=11&l3=709&l4=0&model=2331&modelmenu=1
prend la P5QC alors !
ok je la prend comme sa pour plus tard je pourais mettre de la DDR3
oui bonne idée. Mets d'abord de la ddr2
osef de la DDR3
Re les gars ya pas 5 min ya un gars il ma dit que le Q9550 etait beaucoup mieux que le Q9400 est ce vrai ???
Si oui faut til encore changer de carte mere ou laisser la P5Q pro ou la P7N platinum pour le sli
oui: le Q9550 est à 2.83ghz et le Q9400 est à 2.66ghz pour le sli, prends la P7N sli , pas la P5Q pro
ok bon je vais rechanger ma prochaine config alors
donc voila la config que je prend :http://www.noelshack.com/uploads/config2065450.JPG
revo si je prend le P7N sli je suis pas obliger de prndre le sli directement je peut me contenter d'une seul et plus tard si j'ai envie d'un sli
oui tu est pas obliger de faire le SLI maintenant
ok merci xtry210
donc voici ma prochaine config la c'est pour debon je pense
http://www.noelshack.com/uploads/Xtremeamer31002091359.jpg
xtry210 bonne config
jdtheboss tres bonne config
Merci Revo maintenant ya plus qu'a economiser
sympatise avec Bernard Tapie
Pas compris là
non moi j'achete ^^ au plus vite (dans 2semaine max) et esceque la GTX 260 pose probleme avec la resolution 1440*900 parceque dans ce manuel de gigabyte il ne la mentione pas (page 37)
http://download.gigabyte.ru/manual/vga_manual_gv-n26-896_e.pdf
xtry210 et jdtheboss: nickel