CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 17:05:48

tu te fais arnaquer avec ce pc sa c'est sur et pour ce qui est de crysis y faut attendre revo ou tenseur ;)

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
24 novembre 2008 à 18:24:55

Se pc c'est un peu l'arnaque pour 60€ de plus ta mieux (une config' faite pas moi sur)
http://img512.imageshack.us/img512/1470/sanstitrezn0.jpg

sliver93
sliver93
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:26:05

xtry :d) et moi ? je compte pour du beurre ? :noel:

etanoyk :d) Ce PC est naze , si tu veux un PC déjà tout monté , et mieux , pour le même prix , prends celui là :

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/42599-Cortex.html :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 18:30:11

sliver93 :d) non , le processeur est pas super , et surtout , pour ce prix la , la carte graphique est nulle :-(

Etanoyk
Etanoyk
Niveau 7
24 novembre 2008 à 18:30:14

Ouais bon bah je me ferais une config alors, merci sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 18:37:47

pour ce prix la , tu peux avoir une GTX 280 alors que la dessus , tu as une HD 4850 :ouch:
donc non , pas bien :ok:

sliver93
sliver93
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:41:43

Hitman :d) "le processeur n'est pas super"

:d) :rire:

Faut se réveiller là , c'est un core i7 :bave:

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
24 novembre 2008 à 18:42:51

Hitman le prco c'est le dernière génération ensuite la mémoire c'est de la ddr3 alors nouvo proc = nouveau cart mère donc chère donc pour un ordi I7 ddr3 a se prix l'ordi est bien mais l'i7 n'est pas super exploité (pas du tout) déja que les Quad core ne le sont pas (pour 2009 on espère) I7 est encore inutile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 18:48:49

hitman :d) tu n'y connait absolument rien :ouch2: :sors: :hum:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:56:55

HD 4850 nul ? :ouch2: NUL !!!??? :ouch2:

sliver93
sliver93
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:59:07

Hitman est revenu mais il en sert toujours à rien :noel:

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
24 novembre 2008 à 19:01:38

sliver93 et C-est_Moi2 +1000 =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 19:02:05

quel ignare ce hitman :hum:
enfin il n'a pas tort de dire qu'avec 1000€, on peut largement avoir mieux qu'une simple HD45*850 :ok:

sliver93
sliver93
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:04:07

OSEF j'ai proposé ce PC car je ne sais pas si etanoyx sais monter un PC :ok:

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
24 novembre 2008 à 19:04:52

avec 1000€ oui on peut avoir mieu mais de la a dire que les I7 est bof faut se renseigner

sliver93
sliver93
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:07:18

Glaedr :d) +1000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 19:08:53

apres dans les i7 y a tout les prix :(
y a du bon comme y a de la m*rde :ok:

sliver93
sliver93
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:12:35

Y'a 3 i7 sur le marché pour le moment , et tous les 3 ont de super performances...

Tiens le moins cher , pour te faire une idée , du moins , si tu peux réfléchir ...

http://www.materiel.net/ctl/Socket_1366/41564-Core_i7_920.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 19:30:57

je devine sans ouvrir le lien que c'est dans les 300 euros :ok:

RedactGen
RedactGen
Niveau 8
24 novembre 2008 à 20:02:22

Bonjour a tous, apres avoir testé crysis en High avec ma 9600Gt jarrive a 32fps de moyenne sans tweak. Pouvez vous me conseiler un tweak pour ma config ? :merci:

La vidéo du moment