sliver93 non , le processeur est pas super , et surtout , pour ce prix la , la carte graphique est nulle
Etanoyk
Niveau 7
24 novembre 2008 à 18:30:14
Ouais bon bah je me ferais une config alors, merci sinon.
Pseudo supprimé24 novembre 2008 à 18:37:47
pour ce prix la , tu peux avoir une GTX 280 alors que la dessus , tu as une HD 4850 donc non , pas bien
sliver93
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:41:43
Hitman "le processeur n'est pas super"
Faut se réveiller là , c'est un core i7
Glaedr974
Niveau 9
24 novembre 2008 à 18:42:51
Hitman le prco c'est le dernière génération ensuite la mémoire c'est de la ddr3 alors nouvo proc = nouveau cart mère donc chère donc pour un ordi I7 ddr3 a se prix l'ordi est bien mais l'i7 n'est pas super exploité (pas du tout) déja que les Quad core ne le sont pas (pour 2009 on espère) I7 est encore inutile
Pseudo supprimé24 novembre 2008 à 18:48:49
hitman tu n'y connait absolument rien
C-est_Moi2
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:56:55
HD 4850 nul ? NUL !!!???
sliver93
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:59:07
Hitman est revenu mais il en sert toujours à rien
Glaedr974
Niveau 9
24 novembre 2008 à 19:01:38
sliver93 et C-est_Moi2 +1000 =)
Pseudo supprimé24 novembre 2008 à 19:02:05
quel ignare ce hitman enfin il n'a pas tort de dire qu'avec 1000€, on peut largement avoir mieux qu'une simple HD45*850
sliver93
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:04:07
OSEF j'ai proposé ce PC car je ne sais pas si etanoyx sais monter un PC
Glaedr974
Niveau 9
24 novembre 2008 à 19:04:52
avec 1000€ oui on peut avoir mieu mais de la a dire que les I7 est bof faut se renseigner
sliver93
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:07:18
Glaedr +1000
Pseudo supprimé24 novembre 2008 à 19:08:53
apres dans les i7 y a tout les prix y a du bon comme y a de la m*rde
sliver93
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:12:35
Y'a 3 i7 sur le marché pour le moment , et tous les 3 ont de super performances...
Tiens le moins cher , pour te faire une idée , du moins , si tu peux réfléchir ...
je devine sans ouvrir le lien que c'est dans les 300 euros
RedactGen
Niveau 8
24 novembre 2008 à 20:02:22
Bonjour a tous, apres avoir testé crysis en High avec ma 9600Gt jarrive a 32fps de moyenne sans tweak. Pouvez vous me conseiler un tweak pour ma config ?