CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 23:09:45

:lol:

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
13 décembre 2008 à 03:08:32

Je veu tout savoir!
Je veu tout savoir sur les cartes graphiques!
Je veu tout savoir ou les achetés!
Et je veu tout savoir sur les conseils de recommendation de carte graphique!

ps : Vous abuser les mecs bioshock est juste génial!
Graphique superbe (bien colorer et tous) bande son étonnante!

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
13 décembre 2008 à 08:18:03

Moi perso j'ai bien aimé Bioshock m'enfin bon c'est pas la question mais hitman rêve pas trop ton processeur et ta carte graphique vu que tu m'as dit que tu avais pas encore ta nouvelle carte mère et que ta encore un vieux processeur en attendant ton annif tu va absolument pas voir de différence j'pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 10:15:17

:hello:

revo :d) non , j'achete pieces par pieces :)
par exemple le 17 janvier ben c'est mon anniversaire , j'acheterai mon alim ce jour la :ok:
et puis je laisserai pas tomber l'AA de crysis si je joue en 800x600 et...bon okay j'arrete :rire2:
mais j'essayerai quand meme :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 10:21:14

resivinso :d) quand même fais attention a ton écriture :(

Yan39
Yan39
Niveau 12
13 décembre 2008 à 10:39:21

bonjour,
hitman008
glaedr974
resiviso
inscrivez vous

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
13 décembre 2008 à 10:53:36

Nous inscrire a quoi ?

Yan39
Yan39
Niveau 12
13 décembre 2008 à 10:59:12

lis mon topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 11:49:29

bon j'en ai marre de ramer sur mes jeux :(
j'ai besoin d'un GO de ram suplémentaire :-(
quelqu'un peut m'en conseiller un a bas prix mais de qualité quand meme :question:
merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 11:57:04

go G-SKIL 2go à 35€ :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 11:59:05

non désolé un seul go :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 12:02:25

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24319-Value_DDRII_1_Go_PC6400_NQ.html
si ta ram actuelle est de la PC6400 :ok:

Yan39
Yan39
Niveau 12
13 décembre 2008 à 12:03:28

merci revolution pour t'etre inscrit
j'aimerai bien que chakra le fasse aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 12:06:47

et comment je sais quelle sorte de ram est dans mon PC sans l'ouvrir :question:

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
13 décembre 2008 à 12:19:31

Hitman : Cpu-z

et je voulais savoir Pydon est compatible avec Crysis warhead si oui on peut me mettre le lien svp ?

Yan39
Yan39
Niveau 12
13 décembre 2008 à 12:26:33

http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/optimisation-de-crysis-pour-les-cartes-graphiques-id412480-page1.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 13:23:59

"CPU-Z" :question:
c'est quoi ça ?

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:25:01

Je vous jur que je vais pété une durite les gars!
Je comprend vraiment rien du tout!

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:35:14

putain hitman qui connait rien :rire: :honte: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 13:43:25

mais dis moi !!!

La vidéo du moment