"Ouais c'est normale vu que t'es en DX10 et very high d'origine sinon ta quoi comme RAM aussi"
4 Go PC 8500 PK
" mais quelle idée de jouer en very high d'origine: pas fluide, pas tres beau, mal contrasté... 
des tweaks comme celui de vegetat sont plus beaux et plus fluide le tout en dx9 "
Bah en fait je jouais sur la démo et je venais de prendre mon PC, donc j'ai un peu testé ses capacités.
"Mais pas de HD4870X2!!! Quelle daube ces bi-gpu"
N'importe quoi, la 4870x2 gère mieux l'AA et est la plus performante dans les hautes résolutions.