CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
15 décembre 2008 à 07:35:40

Ouais c'est normale vu que t'es en DX10 et very high d'origine sinon ta quoi comme RAM aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2008 à 07:43:41

mais quelle idée de jouer en very high d'origine: pas fluide, pas tres beau, mal contrasté... :sarcastic:
des tweaks comme celui de vegetat sont plus beaux et plus fluide le tout en dx9 :ok:

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
15 décembre 2008 à 11:53:00

Heu dite j'ai un problème c'est normale que je beuge dès que je met le jeux en Gamer avec ma config actuelle (pareil fiche sauf que j'ai encore une 8600gt ma gtx260+ n'est pas encore arrivé)

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
15 décembre 2008 à 16:10:47

Ca dépend de ta résolution. Si c'est sur un 20", c'est obligé oui :rire2:

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
15 décembre 2008 à 16:46:20

J'ai réussi a régler le problème et vegetat passe sur crysis warhead ou non ?

Ramuske
Ramuske
Niveau 2
15 décembre 2008 à 16:54:50

Bonjour,
je vais monter une config pour les jeux et j'aimerais savoir coté GPU et Processeur ce que vous me conseillez comme association??

Plutot un core i7 920 ou un quad Q9550 ???
Je ne propose pas de double coeur car ce pc va aussi me servir a de l'encodage video.

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
15 décembre 2008 à 17:14:02

Quad Q9550 direct hésite même pas car les Core i7 ne sont pas encore bien consomme trop et chauffe trop

Ramuske
Ramuske
Niveau 2
15 décembre 2008 à 18:07:15

Merci donc Q9550 avec quel gpu pour faire tourner crysis en 1920x1200 en exellente qualité??

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:26:22

Quel est ton écran (la résolution)?

Ramuske
Ramuske
Niveau 2
15 décembre 2008 à 18:44:48

Je viens de l'ecrire juste au dessus de ta reponse

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
15 décembre 2008 à 18:55:44

Pour du 1920*1200 faut allez dans les GTX280 voire HD4870X2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2008 à 19:02:47

en 1920*1200 dans tous les jeux, une GTX280 suffit en activant tous les filtres sauf dans crysis où on se limite au mode high sans AA ( aa = :malade: ) et si on veut une tres gradne fluidité, il vaut mieux avoir une HD4870x2 :oui:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:04:15

Une 8800 GTX en 1920*1200 va aussi. :(

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:05:56

Oh mon dieu... :malade: Je suis encore malade, faut pas m'en vouloir :fou:

Revo, je ne sais pas ce que tu as contre l'AA, mais si tu ne l'actives pas, c'est vraiment moche :malade:

Donc pour du Very High, AAx8 (comme moi), il faudrait un SLI de GTX 280.
Mais pas de HD4870X2!!! Quelle daube ces bi-gpu :malade:

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
15 décembre 2008 à 19:21:46

Bien sur une 8800GTX peut faire le 1920*1200 mais le je pense que c'est du high et la la 8800gtx sa va pas être suffisant je pense

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:24:18

En effet j'ai un pote qui joue en High en 1920x1200 à Crysis, sans alias, et c'est limite fluide. 30FPS au grand max dans les zones calmes. La 8800GTX est une très bonne carte, mais pas adaptée pour la haute résolution :non:

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:06:56

"Ouais c'est normale vu que t'es en DX10 et very high d'origine sinon ta quoi comme RAM aussi"

4 Go PC 8500 PK

" mais quelle idée de jouer en very high d'origine: pas fluide, pas tres beau, mal contrasté... :sarcastic:
des tweaks comme celui de vegetat sont plus beaux et plus fluide le tout en dx9 "

Bah en fait je jouais sur la démo et je venais de prendre mon PC, donc j'ai un peu testé ses capacités.

"Mais pas de HD4870X2!!! Quelle daube ces bi-gpu"

N'importe quoi, la 4870x2 gère mieux l'AA et est la plus performante dans les hautes résolutions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2008 à 20:38:00

mustang :d) avec l'aa ou sans, c'est moche :(
active al commande
r_useEdgeaa = 2
et désactive l'AA, c'est beaucoup plus beau :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2008 à 20:42:01

toutan :d) va jouer en 1920*1200 avec uen 8800GTX :hum:
20fps en high :rire:
je me demande comment tu fait pour jouer avec cetet acret dans cetet résolution! :sarcastic:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:43:33

Revo :d) Ben chez moi c'est bien beau :oui:

Foulcher :d) Ben regarde un peu tous les problèmes liés à la 4870X2 dans Crysis quand tu joues en 1920x1200 :ok: Genre lacks de mémoire soudaine (tiens d'où ça sort ça? :ouch: ), problèmes d'alias... En fait, tout ce qui est relatif à l'alias provient de la RAM, car c'est elle qui gère l'alias. Donc avec les 1024Mb de RAM sur la 4870X2, on serait poussé à croire "tiens, plus de RAM, meilleur alias!". Mais non! :p) Faut encore savoir le gérer cette RAM!

La vidéo du moment