sinon vous avez aussi des problemes avec le site ?
Pseudo supprimé30 novembre 2008 à 19:01:11
merci de cetet précision
tenseur
Niveau 29
30 novembre 2008 à 19:03:16
de rien revo
tenseur
Niveau 29
30 novembre 2008 à 19:03:16
de rien revo
ToutancamonII
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:30:11
Toi apparemment oui.
tenseur
Niveau 29
30 novembre 2008 à 19:31:34
oui mais là apparemment ça va mieux
cacaim
Niveau 3
30 novembre 2008 à 19:35:37
salut a tous
Voila ma config'
- Pross' : AMD athlon 64 X2 4200+ - C.G : ATI radeon HD 4650 512mo/ram - 2 go de ram
vous croyé k'ya moyen ke je fasse tourner crysis sans lagguer comme un porc ?
sliver93
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:37:52
Alors là tu vas ramer comme une truie
Nan bon sérieux je connais pas trop les AMD et ta CG est bonne pour le medium , pas plus
tenseur
Niveau 29
30 novembre 2008 à 19:39:23
cacaim : 1280*1024 moyen-high L'ahtlon 64 X2 4200+ est un peu leger mais suffisant ( c'est un dual core bas de gamme , l'un des plus mauvais à part les P4D )
cacaim
Niveau 3
30 novembre 2008 à 20:02:51
ok merci à vous !
Pseudo supprimé30 novembre 2008 à 20:41:00
je confirme les diers de tenseur
Pseudo supprimé30 novembre 2008 à 20:41:14
dires
Mustanggtr
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:26:48
Ouais mais avec un Athlon.....
tenseur
Niveau 29
30 novembre 2008 à 21:31:30
vive les core 2 et core i7
Pseudo supprimé30 novembre 2008 à 21:33:21
osef les remarques à deux balel de tenseur
C-est_Moi2
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:38:17
euh tu parle a tenseur mais c'est toi qui cherche la merde où... ?