CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:43:08

bon bah je suis baisé :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:43:48

cimoué : à part les deux raptor , j'ai un caviar black, environ celui du lien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:44:49

arretez les gars, vous me démoralisez!

de plus si je change de DD, va falloir tout réinstaller :fou: :snif:

sliver93
sliver93
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:44:49

J'ai été chez un pote , on a joué a crysis .

Sa GTX260 Black édition avait le bruit d'un moteur d'avion , ses 4 DD quand à eux faisait le bruit de deux Lanzor (GOW) et Ses ventilos grattaient comme des porcs ...

sliver93
sliver93
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:45:20

Mais osef :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:45:24

a titre d'info, le caviar black c'est tres proche du velociraptor dans les jeux :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:46:01

tenseur :d) osef :-((

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:46:05

revo :d) go tout sauvegarder sur DD externe et puis change ! :-d

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:47:11

conseil : prend le caviar black 750 Go, nickel :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:48:20

mais j'ai pas envie de claquer encore 75€ dans un bon DD WD :malade:

déja je vais bientot racheter 4go de un 2e noctua :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:49:06

tient le DD s'est arrété de tourner :)

si ca se trouve, c'ets**st juste un processus qui le fait ourner pour rien :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:49:18

http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/39544-Caviar_Black_750_Go_32_Mo.html

Voila le disque dur ...

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:50:46

éh les gars j'ai fini mes devoirs :-d vous voulez que je vous dessine un AK-47 ? :) (je sais osef mais maintenant je m'enmerde :-( )

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:51:22

cimoué : oué mais dans la partie blabla, merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:52:21

ca fait du bien de ne plus voir cetet lumiere du DD :)

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:52:49

je sais mais il y avait plus d'activité ici donc j'ai poster :-( c'était plus fort que moi :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:54:05

va vraiment falloir que j'arrete mes fautes de frappe :ouch2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2008 à 21:55:32

revo pas grave, ça arrive à tout le monde

Pour windows seven 64 bits, je me prendrais un nouveau disque dur ( ssd ou standard je sais pas encore ) :coeur:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:55:49

écrit plus lentement :-) on ait pas sur MSN ici ! :) et c'est pas non plus une course contre la montre :-) :( ....j

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 21:56:00

et ces disques la il est bien ?

http://www.grosbill.com/4-seagate_barracuda_7200_11_500_go_serial_ata_ii_7200t_32mo_cache-66192-informatique-_disque_dur

http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/36408-DiamondMax_22_S_ATA_II_500_Go_32_Mo.html

http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/43370-Caviar_Black_500_Go_32_Mo.html

et lequel me conseiller vous ?

La vidéo du moment