jdtheboss: tu veux le sli donc prend le P5N-D Avec le P5Q pro tu ne peux pas faire de sli mais un crossfire Je te l'avais dit
Pseudo supprimé23 novembre 2008 à 20:38:43
tenseur le sli de carte graphqieus doubles slot est déconsiellé sur une P5N-D, car les posrts sata sont juste en dessous de l'emplacement de la deuxieme CG: http://www.unitycorp.co.jp/asus/motherboard/intel/lga775/p5n-d/big_photo.jpg
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 20:40:15
zut alors . Prend alors ça pour le sli : http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/34899-P7N_SLI_Platinum.html
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 20:40:54
en fait là c'est meme pour le tri-sli donc
Pseudo supprimé23 novembre 2008 à 20:40:54
Pour 100€ max c'est quoi la meilleur carte mere en p45 pas besoin de sli ni crossfire
Pseudo supprimé23 novembre 2008 à 20:42:16
tenseur bonne carte la P7N sli mais deux ports sont en 8x
xtry210 la P5Q
jdtheboss
Niveau 17
23 novembre 2008 à 20:43:17
ok revo et tenseur donc si jeveux un sli faut la P7N mais ça on vera plus tard j'ai encore le temps pour réflechir ^^
Pseudo supprimé23 novembre 2008 à 20:43:36
xtry210 non, la MSi p45 Neo-3 FR: http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/38845-P45_Neo3_FR.html
Mustanggtr
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:45:33
Ben moi j'ai 900W Mais c'est juste ce qu'il faut pour un SLI
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 20:45:35
revo : +1 pas mal du tout la msi
Pseudo supprimé23 novembre 2008 à 20:47:04
mustanggtr une bonne alim ed 750w certifiée 80+ de marque be quiet ou corsair suffisent pour un SLi de GTX280
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 20:48:02
tout à fait revo Moi j'ai pris ma 750W en prevision de ma futur GTX 480 fin 2010
Pseudo supprimé23 novembre 2008 à 20:49:17
en pleus, je pourrai rajouter uen 2e GTX280 plus tard mais je croit que les ports sata trop mal placés vont me faire chier à moins qu'en n'utilisant que les cables à angle droit...
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 20:50:31
mais revo si je le sens necessaire, je prend la GTX 380 en 2009
Pseudo supprimé23 novembre 2008 à 20:50:46
osef
Pseudo supprimé23 novembre 2008 à 21:07:24
C'est mieu une P5Q ou une P5Q Pro ou P5QC sachant que je ne souhaite ni SLI ni Crossfire
Pseudo supprimé23 novembre 2008 à 21:09:32
P5Q pro
Pseudo supprimé23 novembre 2008 à 21:10:40
pour 6€ de plus je vais plutot prendre la P5QC non ?