CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

sliver93
sliver93
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:36:02

Génial jdtheboss :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 20:36:36

jdtheboss: tu veux le sli donc prend le P5N-D
Avec le P5Q pro tu ne peux pas faire de sli mais un crossfire
Je te l'avais dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 20:38:43

tenseur :d) le sli de carte graphqieus doubles slot est déconsiellé sur une P5N-D, car les posrts sata sont juste en dessous de l'emplacement de la deuxieme CG:
http://www.unitycorp.co.jp/asus/motherboard/intel/lga775/p5n-d/big_photo.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 20:40:15

zut alors . Prend alors ça pour le sli :
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/34899-P7N_SLI_Platinum.html

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 20:40:54

en fait là c'est meme pour le tri-sli donc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 20:40:54

Pour 100€ max c'est quoi la meilleur carte mere en p45 pas besoin de sli ni crossfire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 20:42:16

tenseur :d) bonne carte la P7N sli mais deux ports sont en 8x

xtry210 :d)la P5Q :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 novembre 2008 à 20:43:17

ok revo et tenseur donc si jeveux un sli faut la P7N mais ça on vera plus tard j'ai encore le temps pour réflechir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 20:43:36

xtry210 :d) non, la MSi p45 Neo-3 FR:
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/38845-P45_Neo3_FR.html

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:45:33

Ben moi j'ai 900W :o)) Mais c'est juste ce qu'il faut pour un SLI :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 20:45:35

revo : +1 pas mal du tout la msi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 20:47:04

mustanggtr :d) une bonne alim ed 750w certifiée 80+ de marque be quiet ou corsair suffisent pour un SLi de GTX280 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 20:48:02

tout à fait revo
Moi j'ai pris ma 750W en prevision de ma futur GTX 480 fin 2010 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 20:49:17

en pleus, je pourrai rajouter uen 2e GTX280 plus tard mais je croit que les ports sata trop mal placés vont me faire chier :(
à moins qu'en n'utilisant que les cables à angle droit... :doute:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 20:50:31

:rire: mais revo si je le sens necessaire, je prend la GTX 380 en 2009 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 20:50:46

osef :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 21:07:24

C'est mieu une P5Q ou une P5Q Pro ou P5QC sachant que je ne souhaite ni SLI ni Crossfire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 21:09:32

P5Q pro :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 21:10:40

pour 6€ de plus je vais plutot prendre la P5QC non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 21:12:27

pas pour le peu qu'elle parte :non:

La vidéo du moment