CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 22:30:39

Non la GTX 260 V2 n'aura aucun probleme en 1440*900 :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 novembre 2008 à 22:31:23

Vivmement que j'ai ce Pc ^^ faut que je revende le mien ya 3 gars qui veulent le prendre a 500 euro d'origine et moi je l'ai acheter a 500 euro do'rigine PTDR les pigeons bon moi ji vais les gars parce que il fait orage chez moi et les lumieres clignote , j'ap aps envie que mon pc me lache lol bon a plus ++

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 22:35:03

c'est quoi ta config actuelle :rire: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 22:40:17

ok et sinon l'alim 700W c'est suffisant ou je peu prendre moin ? rapelle de la config :

http://www.noelshack.com/uploads/configfinal2047698.JPG

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 22:41:46

700W ça passe avec un sli GTX 260 V2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 22:45:28

ok merci ;) donc je peu prendre moin et de meilleur marque par exemple 550w corsair ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 22:47:12

Pour le sli Non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 22:49:53

ok mais je conte pas faire de sli tro peu de gain de performance par rapport au prix

et encore merci et bonne soiré

++

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 novembre 2008 à 23:11:22

Je suis sur psp donc c long pour ecrire :

Tenseur :d) l'ordi d'origine 500 quand je lai acheter :

- AMD athlon 64 X2 4000+ 2.1 Ghz double coeur ( grosse daube )
- Ati radeon Hd 2600 pro ( ça pue )
- 2go de memoire vive ( super ça rame sous vista )
- Carte mere ( attention les yeux )FC****Acer ( *=chiffre)

ma conf actuel :

- AMD bis flem de l'ecrire trop long ( Youhou il bride ma carte graphique )
- 8800 GT nvidia ( Aah caY mieux )
- toujours 2 go et aussi pareil pour la carte mere ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2008 à 23:17:01

il achete ta config à 500 euros avec ta 8800 GT ou avec la HD 2600 pro ?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 novembre 2008 à 23:38:53

Avec la ATI :rire: des pigeons :rire2:

ps dsl de te repondre tard mais la psp affiche pas les messages tout de suite

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2008 à 00:08:22

500 euros pour cette config, c'est du vol :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 06:50:41

comme d'ab pour les pc de supermarché :rire:

sliver93
sliver93
Niveau 10
24 novembre 2008 à 08:17:19

:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 08:38:32

re a tous maintenant que ma config est au point j aimerais que vous me conseiller sur la carte graphique je voudrai une GTX 260 et j aimerai quelle soit oc ou qu'il y est un logiciel fourni d'oc et facile d'utilisation

merci

xtry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 08:45:20
  • et pa plus de 280€
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 08:47:42
  • mince! 280 euros

pa encore au point opera mobile :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 14:34:49

salut...
le forum FAR CRY 2 est encore plus mort que CRYSIS :-(

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
24 novembre 2008 à 15:57:10

Nan ça va, Crysis est pas aussi mort qu'il n'en a l'air. :( Bon FC2 aussi hein :noel:

Etanoyk
Etanoyk
Niveau 7
24 novembre 2008 à 17:00:28

Salut, voila je compte prendre ce PC ( http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/27068-X_Pert.html ) pour bientôt mais je m'y connais pas trop encore, d'après vous Crysis tournerai comment dessus? Merci ;)

La vidéo du moment