Je suis sur psp donc c long pour ecrire :
Tenseur
l'ordi d'origine 500 quand je lai acheter :
- AMD athlon 64 X2 4000+ 2.1 Ghz double coeur ( grosse daube )
- Ati radeon Hd 2600 pro ( ça pue )
- 2go de memoire vive ( super ça rame sous vista )
- Carte mere ( attention les yeux )FC****Acer ( *=chiffre)
ma conf actuel :
- AMD bis flem de l'ecrire trop long ( Youhou il bride ma carte graphique )
- 8800 GT nvidia ( Aah caY mieux )
- toujours 2 go et aussi pareil pour la carte mere ...