oui et de toute façon Corsair c'est de la bonne qualiter donc j'aurais un bon rendement...
sliver93
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:17:59
Mais oui il est sûr !
Même moi je suis sûr !
Et cimoué aussi même si'l est pas là mais osef de lui !
Uncia93
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:19:14
et moi
Pseudo supprimé24 novembre 2008 à 21:21:17
xtry210 certain
Uncia93
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:22:16
alors une ultra en plus ca vaut encore le coup...ou pas
Pseudo supprimé24 novembre 2008 à 21:26:05
c'est 300€ la 8800 ultra, c'est ca ? j'ai oublié
Uncia93
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:31:43
oui, mais c'est surtout au niveau des perf, car si pour moins chere ou equivallent avec 2 cartes en sli en pci 1 sorti après la ultra, les resultats sont pareil qu'un sli d'ultra... c'est plus ca la question...
sliver93
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:32:01
280 la moins chère..
Pseudo supprimé24 novembre 2008 à 21:32:57
c'est du vol c'est 150€ la 8800ultra, pas plus
ne PRENDS SURTOUT PAS!
sliver93
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:38:07
150
Pseudo supprimé24 novembre 2008 à 21:43:16
150€ 300€
Pseudo supprimé24 novembre 2008 à 21:43:51
esce que la gtx 260 rentre dans ce boitier :
http://www.grosbill.com/4-x-76122-x-xx
merci les gars c'est simpa de repondre a toute met question ;)
Uncia93
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:46:25
ok j'ai bien compris, mais c'est niveau des perfs exemple sli de 8800 ultra contre un sli des dernières 8800xxx sortis arès la utra, je sais pas peut etre les 8800 gt... ou plus?
Uncia93
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:47:36
ah oui merci des réponses, et celle a venir, que je lirais surement demain..
bye
Pseudo supprimé24 novembre 2008 à 21:47:47
uncia93 pour te donner uen idée: SLI de 8800utra = GTX280 avec plus ou moins 10%
Pseudo supprimé24 novembre 2008 à 21:52:33
esce que la gtx 260 rentre dans ce boitier :
http://www.grosbill.com/4-x-76122-x-xx
merci les gars c'est simpa de repondre a toute met question ;)