CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:13:37

Ah okay sliver :noel:

sliver93
sliver93
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:13:41

:rire:

:noel:

Non tu vois pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2008 à 19:14:35

bon, les gars c'ets pas le topic blabla ici :hum:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:18:26

ouais j'avoue bande raclure suceur !!! :noel:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:21:10

Ouais bon cimoué tu peux parler. :oui:

C'est vrai Revo, bougeons sur le blabla :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2008 à 19:23:44

C-est_Moi2 :d) surveille ton language jeune homme :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:28:53

hitman :d) tu parle a moi mais toi :hum: .......

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:31:12

Bon on se clame les enfants. :hap: Si vous voulez vous battre c'est sur msn ou sur le topic blabla, ou pas du tout mais c'est un peu HS là... :(

lenapolondu62
lenapolondu62
Niveau 8
05 décembre 2008 à 19:36:22

bonjour à tous,

a noel je change d'ordi et je voulais savoir si je pourrais le faire tourner en hight ou en very hight :

- Core 2 Quad Q8200
- 4096 Mo de RAM
- 500 Go
- NVDIA GeForce 9500GS512/2303 Mo TGM

je mi conné pa tro en carte graphique donc je voulais vous demande :fier:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:38:47

Surtout pas la 9500 GT :malade:

Je te conseillerais la 9800 GTX+ ou mieux.

lenapolondu62
lenapolondu62
Niveau 8
05 décembre 2008 à 19:45:44

oui mé les UC ac 9800 c tro cher

et g pa envi de bidouiller mon ordi

mé ac ca il doit pouvoir tenir en moyen

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:54:32

Apprends à écrire avant de poster s'il te plaît :ok: :hum:

Bon je vais quand même te répondre :sarcastic:
La 9800GTX+ est bien, mais c'est une 8800GTX rhabillée plus rapidement :oui: En gros, de la daube :noel: (non quand même pas, ça décevrait mon toutou :hap: )

Mais ça dépend de ton écran aussi :oui: Et de ton budget.
Et non, il ne vas pas tenir même en low, la 9500GT est une carte pour mater les films :oui:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:59:12

Ah oui, et le plus important.
D'après les spec de l'ordi que tu proposes, j'en déduis que c'est un ordi à acheter à carrouf'. Pourquoi??
C'est simple:
1) le Quad. Sans doute le proc qui bride le plus les jeux :oui: (je parle du 8200 donc). Sur-mal optimisé, et vraiment daubé. Ils te mettent ce proc, car 8200 étant plus que 6600, tout le monde se dit qu'il est plus puissant. Certes, mais pas dans les jeux :non:

2) Le RAM. 4GB, okay. Mais c'est sûrement du noname, à 640MHz. En gros, 2GB de bon RAM (Corsaire ou Kingston) à 1066MHz démolissent les 4GB là.

3) La carte graphique. La moins chère des séries 9. Tout acheteur ignorant se dit "ouahh, une série 9!!". Mais personne ne sais que c'est la plus pourrie :non:

En gros, tout ça pour te dire d'aller sur materiel.net, et de te faire ta propre config, qui sera SÛREMENT meilleure et moins chère!! :) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2008 à 20:04:09

mustanggtr :d) +1, la série georce 9 est naze :oui: c'ets une série 8 avec aucun amélioration :)

la vraie digne descendante de la 8800GTX est la GTX280 :oui: et non la 9800GTX ni la 9800GTX+ ni la 9800GX2 :non:

la GTX280 est la seule VRAIE 9800GTX :)

sliver93
sliver93
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:07:44

Crysis qui tourne en low à 2 FPS avec une 9500GS :noel:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:08:12

:) Nan mais la 9800GTX+ elle est quand même bien :oui: Mon grand-père (oui oui :o)) ) a un SLI de 9800GTX+ de EVGA (osef :noel: ) et Crysis tourne bien à 50 FPS en VH avec AAx16 sur un 19" :oui:

Bon moi je fais la même chose avec mes 260, mais sur un 24" :noel: Mais mon G-P n'utilises pas son ordi pour les jeux donc c'est bon :oui:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:08:34

sliver :d) Non, sur une 9500GT, c'est plus puissant!! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2008 à 20:11:19

elel est bien la 9800GTX+ mais elel ne devrait pas s'apepler comme ca (ni la 9800GTX non plus :non: )
elle n'est pas digne de porter un nom avec GTX :nonnon: :)

sliver93
sliver93
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:11:48

Revo , +1 :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:12:49

Moi je dis vive la 8800 GTX, la 260 GTX et bien-sûr la 280 GTX. :-)

La vidéo du moment