CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 22:17:29

cimoué :d) j'pérefrerai la rampage 2 extreme quand ils l'auront sur materiel.net :bave: et des kits de 3*2go de PC16000 :bave:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:33:09

oui ont m'appelle ? :noel:

Pavelovsky
Pavelovsky
Niveau 7
24 novembre 2008 à 23:09:18

Bonsoir,

j'ai commencé crysis réccement et j'ai entre 20-40 fps en high avec cette config:
4850 Gs
E8400 @ 3.00Ghz
P5Q
2*1go ram

J'aimerais savoir si il y a moyen d'avoir plus et comment svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2008 à 03:57:50

Pavelovsky :d) Si tu veux plus de FPS et pouvoir jouer en Very high je te conseille de changer de carte graphique.
Prend la HD4870 ou bien la GTX 260 ou 280, celles-ci te permettront de agréablement en high et aussi en very high :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2008 à 06:51:58

mais si tu ne veut rien changer, tu devra te contenter du high en 1024*1024 ou 1440*900 à 45fps ou en 1680*1050 à 30fps :)
le tout sans AA

sliver93
sliver93
Niveau 10
25 novembre 2008 à 07:14:10

J'ai la haine que le 1680X1050 bouffe autant :ouch2:

][Vile-Tis][
][Vile-Tis][
Niveau 9
25 novembre 2008 à 07:17:11

Processeur:Intel Core 2 Quad Q9400
carte graphique:ATI Radeon HD4850
Mémoire vidéo dédiée:512 Mo
Mémoire vidéo maximale:Jusqu'à 1919 Mo TGM
Disque dur: 1,3 To
RAM installée: 4 Go
Fréquence du processeur: 2,66 GHz

Cela est suffisant pour le faire tourner en High en ayant pas trop de lag?(et en moyen?)

sliver93
sliver93
Niveau 10
25 novembre 2008 à 07:23:50

Vile :d) High , 1680X1050 35 FPS

Ou very high , 1280X1024 , 30-35 FPS

][Vile-Tis][
][Vile-Tis][
Niveau 9
25 novembre 2008 à 07:24:46

bon bah en moyen alors^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2008 à 13:11:13

][Vile-Tis][ :d) en 1280 very high se sera plutot 23 FPS que 30-35 FPS :ok:

sliver93
sliver93
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:15:12

Bruno :d) Quand on sait pas on se tait :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 novembre 2008 à 18:19:56

][Vile-Tis][ : 1280 very high 20 fps. Je te conseil en high 1280*1024 à 45 fps

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:20:40

sliver :d) sauf que bruno a raison :ok: donc owned ! :ok: :-) :noel:

sliver93
sliver93
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:25:36

Il a pas raison :ok: je fais 27 FPs environ avec ma 8800 GT , et la 4850 est plus puissante :ok:

OWNED :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2008 à 18:26:01

tenseur :d) + 1 :ok:
45fps en high en 1280*1024 ou 1440*900 et sans AA :)

sliver93
sliver93
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:26:08

PS :d) 27 FPS en 1680X1050 full very high :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2008 à 18:28:55

n'importe queoi! :hum:
pour faire 27fps, il faut minimum une HD4870 1go, pas uen simple HD4850!

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:38:08

et encore moins une 8800GT :ouch2:

sliver93
sliver93
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:43:59

Bon attendez je reviens :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2008 à 18:44:08

sliver93 :d) ne dit pas de bétises, please :hum: :)

La vidéo du moment