CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

sliver93
sliver93
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:06:05

Tweak de pydon....

Et sinon en quelle réso tu joues :bave:

Car 32 FPS avec une 9600 Gt en high .... :bave:

RedactGen
RedactGen
Niveau 8
24 novembre 2008 à 20:26:21

:D je joue en 1024*768 pour linstant, mais bientot en 1440*900 pixel, a noel plus exactement xD :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 20:29:15

excuse silver je connais pas encore tre bien tout les menbre du fofo mais je conte les connaitre un peu plus quand j'auraos crysis ^^

alors je pose ma question ^^ :

maintenant que ma config est au point j aimerais que vous me conseiller sur la carte graphique je voudrai une GTX 260 et j aimerai quelle soit oc ou qu'il y est un logiciel fourni d'oc et facile d'utilisation

voila merci de vos conseil ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 20:29:48
  • et pa plus de 280€
sliver93
sliver93
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:33:20

Tiens O/C d'origine 293 euros :ok:

sliver93
sliver93
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:33:37

oups le lien xD

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/42348-GeForce_GTX_260_896_Mo_BLACK_EDITION.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 20:34:08

^^ oui c bien ce qui manquer lol

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:36:24

Putin stylée la carte!!! :bave: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 20:36:29

oui et j'aimerais savoir qu'elle alim tu me conseil pour cette config :

http://www.noelshack.com/om/uploads/configjv2087832.JPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 20:38:09

xtry210 :d) je te conseille cetet alim:
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/33362-TX_650W.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 20:45:56

et sa suffira pour cette config sauf on remplace la carte par celle ci :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/42348-GeForce_GTX_260_896_Mo_BLACK_EDITION.html

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:49:54

bonsoir...

petite question, mieux vaut faire du sli avec une 8800 ultra d'ocaz ou a petit prix ou alors quel carte offre un rendememt superieur à une ultra en pcie 1 et bien en 1 pas en 2 je ne change pas de MB

merci

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:52:12

a oui en N'vidia.. mais bon je pense que c'est logique vu que je parle de sli a faire au cas où...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 20:52:54

xtry210 :d) oui la corsair TX 640w suffira aussi pour ta carte :ok:

uncia93 :d) à quel prix les 8800ultra?

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:55:23

y en a vers 350 mais surtout des fois elle apparait en neuf en dessous de 300 en destock sur le web...

l'histoire c'est de tenir compagnie a ma 1ère ultra

au fait il y a vraiement un gain en SLI, mais de combien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 20:59:16

uncia93 :d) 300€ les deux 8800ultra? :question:

en sli le gain est d'environ de 50%, mais ca dépends des cas, de ta résolution de jeu, et du reste de ta config :)
et ta carte mere doit supporter le SLI, et tu doit avoir une bonne alim de 600w mini :ok:

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:03:36

Non c'est une...

j'en ait deja 1 actuellement et le reste suit +700w, SLi, et un QX en cpu, sur du 22"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 21:05:43

ba revo voila ce qu'il dise sur leur site (XFX) :

" Power Requirements:
Non-SLI: 630W Minimum Power Supply
SLI: 680W Minimum Power Supply
One 6-Pin Power Connector
One 8-Pin Power Connector "

sa voudrait dire qu'il reste que 20w pour tout le reste de mon pc quand elle est en burn ? oO ou alors g louper au truc la ^^

explique moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 21:08:47

xtry210 :d) non, ca passe large sur du 650w, et mem sur du 500w de frande qualité, ils disent ca poir vendre chez XFX :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 21:14:26

tu est sur sur ?

lol ^^ jé pa envi de jeter l'argent par les fenetre et je suis radin alors excuse moi de cette reflexion...

La vidéo du moment