excuse silver je connais pas encore tre bien tout les menbre du fofo mais je conte les connaitre un peu plus quand j'auraos crysis ^^
alors je pose ma question ^^ :
maintenant que ma config est au point j aimerais que vous me conseiller sur la carte graphique je voudrai une GTX 260 et j aimerai quelle soit oc ou qu'il y est un logiciel fourni d'oc et facile d'utilisation
voila merci de vos conseil ;)