CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 11:55:32

[TOTOP] :d) Je confirme c'est un arnaqueur, pour tes applications 3D il te laisse le choix entre deux carte graphique pourries, et pour ce prix là c'est vraiment n'importe quoi !!!

sliver93
sliver93
Niveau 10
29 novembre 2008 à 12:04:13

Je confirme les dires de mes amis ( :noel: ) ,

ce connard est un gros arnaqueur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 12:20:09

[TOTOP] :d) Pour le même prix que le deuxième quil te propose ton arnaqueur, tu peux avoir ce portable qui es bien plus puissant
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/42055-Ipower_GX_M_100.html

Va voir les offres sur ce sites tu va voir !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 12:37:07

j'hallucine l'arnaqueur !!!!!!!!!!!!!!!!

je pensse que tu devrai donner ton budget et que les gens du forum te propose des ordi parceque la c'est vraimment de l'arnaque !!!

zvictor
zvictor
Niveau 6
29 novembre 2008 à 12:38:28

eu bon ba ma config:
-os win xp
-9500 gt
-amd 64+ 5000 2.6 g/hz
-1 giga de ram

[TOTOP]
[TOTOP]
Niveau 7
29 novembre 2008 à 12:39:43

ok merci les gars j'vais regarder d'autres offres, j'vous ferais part de ceux que je trouve :ok:

zvictor
zvictor
Niveau 6
29 novembre 2008 à 12:55:56

eu bon ba ma config:
-os win xp
-9500 gt
-amd 64+ 5000 2.6 g/hz
-1 giga de ram

sa tourne en medium/high d'aprés jeuxvidéo mag ces oui en medium/high mais je ne suis pa sure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 13:04:48

zvictor :d) détails bas-moyen en 1280*1024 :ok:
mais CERTAINEMENT pas en medium-high :(

Yan39
Yan39
Niveau 12
29 novembre 2008 à 13:18:05

bonjour à tous
:d) révo tu as lus ta boite mail?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 13:23:21

oui, et je t'ai répondu :-)))

Yan39
Yan39
Niveau 12
29 novembre 2008 à 13:23:57

EXCUSE
autant pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 13:24:51

"au temps"
et non "autant" :ok:

Yan39
Yan39
Niveau 12
29 novembre 2008 à 13:27:47

cette idée ne t'intéresse pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 13:30:08

si! :)

sliver93
sliver93
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:31:03

Revo :d) on dit bien autant et pas au temps :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 13:34:25

sliver93 :d) non, tu te trompe :honte:
http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

sliver93
sliver93
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:37:07

Revo :d) Ah oui effectivement , il me reste plus qu'a tuer mon prof de français alors :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 13:39:09

:diable:
l'académie Francaise a TOUJOURS raison :oui: :)

Yan39
Yan39
Niveau 12
29 novembre 2008 à 13:39:47

alors accepte ma proposition...
TU me ferai plaisir
je préfère rester dans l'hombre
de plus je ne veux rien en échange
tu as encore de belles années devant toi sur ce forum!
profite en...
HA ,n'oublie le forum warhead aussi!de fois quelqu'un te prenne de vitesse...
j'aime bien aider les autres dans la mesure de mon possible

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
29 novembre 2008 à 13:53:53

C'est quoi cette histoire (si c'est pas trop indiscré envoyé ch**z si sa l'ai) =)

La vidéo du moment