[TOTOP] Je confirme c'est un arnaqueur, pour tes applications 3D il te laisse le choix entre deux carte graphique pourries, et pour ce prix là c'est vraiment n'importe quoi !!!
sliver93
Niveau 10
29 novembre 2008 à 12:04:13
Je confirme les dires de mes amis ( ) ,
ce connard est un gros arnaqueur
Pseudo supprimé29 novembre 2008 à 12:20:09
[TOTOP] Pour le même prix que le deuxième quil te propose ton arnaqueur, tu peux avoir ce portable qui es bien plus puissant http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/42055-Ipower_GX_M_100.html
Va voir les offres sur ce sites tu va voir !!!
Pseudo supprimé29 novembre 2008 à 12:37:07
j'hallucine l'arnaqueur !!!!!!!!!!!!!!!!
je pensse que tu devrai donner ton budget et que les gens du forum te propose des ordi parceque la c'est vraimment de l'arnaque !!!
zvictor
Niveau 6
29 novembre 2008 à 12:38:28
eu bon ba ma config: -os win xp -9500 gt -amd 64+ 5000 2.6 g/hz -1 giga de ram
[TOTOP]
Niveau 7
29 novembre 2008 à 12:39:43
ok merci les gars j'vais regarder d'autres offres, j'vous ferais part de ceux que je trouve
zvictor
Niveau 6
29 novembre 2008 à 12:55:56
eu bon ba ma config: -os win xp -9500 gt -amd 64+ 5000 2.6 g/hz -1 giga de ram
sa tourne en medium/high d'aprés jeuxvidéo mag ces oui en medium/high mais je ne suis pa sure
Pseudo supprimé29 novembre 2008 à 13:04:48
zvictor détails bas-moyen en 1280*1024 mais CERTAINEMENT pas en medium-high
Yan39
Niveau 12
29 novembre 2008 à 13:18:05
bonjour à tous révo tu as lus ta boite mail?
Pseudo supprimé29 novembre 2008 à 13:23:21
oui, et je t'ai répondu
Yan39
Niveau 12
29 novembre 2008 à 13:23:57
EXCUSE autant pour moi
Pseudo supprimé29 novembre 2008 à 13:24:51
"au temps" et non "autant"
Yan39
Niveau 12
29 novembre 2008 à 13:27:47
cette idée ne t'intéresse pas?
Pseudo supprimé29 novembre 2008 à 13:30:08
si!
sliver93
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:31:03
Revo on dit bien autant et pas au temps
Pseudo supprimé29 novembre 2008 à 13:34:25
sliver93 non, tu te trompe http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps
sliver93
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:37:07
Revo Ah oui effectivement , il me reste plus qu'a tuer mon prof de français alors
Pseudo supprimé29 novembre 2008 à 13:39:09
l'académie Francaise a TOUJOURS raison
Yan39
Niveau 12
29 novembre 2008 à 13:39:47
alors accepte ma proposition... TU me ferai plaisir je préfère rester dans l'hombre de plus je ne veux rien en échange tu as encore de belles années devant toi sur ce forum! profite en... HA ,n'oublie le forum warhead aussi!de fois quelqu'un te prenne de vitesse... j'aime bien aider les autres dans la mesure de mon possible
Glaedr974
Niveau 9
29 novembre 2008 à 13:53:53
C'est quoi cette histoire (si c'est pas trop indiscré envoyé ch**z si sa l'ai) =)