mon boitier fait 17.5 cm de largeur , 42 cm de hauteur et 50 cm de longueur merci
Pseudo supprimé07 décembre 2008 à 12:15:24
enfin j'ai mesuré a la règle
Pseudo supprimé07 décembre 2008 à 12:17:32
hitman ce qui compte, c'est l'espace intérieur il doit y avoir AU MOINS 28-29cm entre la grille arriere (intérieure) et la grille avant dans le boitier
et ton alim?
Pseudo supprimé07 décembre 2008 à 12:21:10
http://www.revioo.com/media/images/news/1/9126.jpg regarde si la longueur en rouge (la carte graphqiue) est supérieure à 27cm
C-est_Moi2
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:21:20
bon je te la file mais je ne serait pas tous les jours connecter
supermoi64@live.fr je vous dirait quel est ce fameux cadeau