CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 11:31:03

Bon tout compte fait j'ai envi de me prendre une config i7 comme sa j'ai plus qu'a changer le processeur fin 2009 comme tu ma dit revo ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 11:31:36

http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-GTX-260-280-22792/19/

regarde :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 11:32:23

et en plus c'est pas une GTX 260+ c'est une GTX 260 , la preuve que c'est plus puissant que la HD 4870 :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 11:32:26

xtry210 :d) je te conseille ne prendre une config core 2 duo, car les core i7 ne sont pas super :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 11:37:05

les core i7 chauffent ENORMEMENT et consomment un max :hum:
la puissance ne fait pas tout dans un processeur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 11:45:26

et moi ? :)

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
07 décembre 2008 à 11:50:48

heu, je regarde des photo de la 280gtx, où est la prise hdmi???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 11:52:23

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 11:53:55

uncia93 :d) dans la boite y'a un adaptateur DVi/HDMi :ok:

hitman :d) go GTX260+ si tu le peut :ok:

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:00:45

ok merci...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 12:01:38

de rien ^^

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:02:38

ah encore une chose, (vla le relou)

que penser de ce test qui place un sli de 280gtx à 484w
http://www.revioo.com/articles/a11670_7.html

sinon là je suis certain que ca passe

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:03:46

hitman :d) çà fait des plombes que tu a demandés nos MSN tu les veux oopas :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 12:09:42

C-est_moi2 :d) ouais :ok:

sinon je peux prendre la GTX 260+ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 12:12:31

tu peut l'appeler cimoué :noel:
t'as une BONNE alim au moins? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 12:14:50

et est-ce que le boitier est assez grand pour cette carte :question:

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/42348-GeForce_GTX_260_896_Mo_BLACK_EDITION.html

mon boitier fait 17.5 cm de largeur , 42 cm de hauteur et 50 cm de longueur :)
merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 12:15:24

enfin j'ai mesuré a la règle :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 12:17:32

hitman :d) ce qui compte, c'est l'espace intérieur :ok:
il doit y avoir AU MOINS 28-29cm entre la grille arriere (intérieure) et la grille avant dans le boitier :)

et ton alim?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 12:21:10

http://www.revioo.com/media/images/news/1/9126.jpg
regarde si la longueur en rouge (la carte graphqiue) est supérieure à 27cm

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:21:20

bon je te la file mais je ne serait pas tous les jours connecter :ok:

supermoi64@live.fr :) je vous dirait quel est ce fameux cadeau :noel:

La vidéo du moment