go derniers niveaux ....... j'ai envie de te voir pleuré
sliver93
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:55:20
Nan j'irais pas
Nan j'avoue dans les maps avec de la neige et les aliens je suis obligé de tout mettre en gamer
tenseur
Niveau 29
25 novembre 2008 à 18:55:22
+1 montre nous tes fps en plein combat, là ça va changer
C-est_Moi2
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:57:34
avec ma HD4850 çà passe en Ultra mais avec 2/3 petits réglages à 30 FPS (genre > détails des objets Gamer.... )
sliver93
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:57:52
Pourquoi vous essayez toujours de me contredire ?
J'ai pris un screen , pas en combat , et alors ? Ou ai-je dit que j'allais en prendre un en plein combat ?
C-est_Moi2
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:58:06
mais il y a des baisse de FPS je vous l'accorde
Pseudo supprimé25 novembre 2008 à 19:08:31
sliver93 Parce que tu dit est faux, avec une HD4850 on monte pas à 30-35 FPS en very high en 1280
C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:13:18
bruno il a pas une HD4850 mais une 8800GT c'est encore pire !!
Pseudo supprimé25 novembre 2008 à 19:19:11
slt,
avec ça :
q9550 2Go pc8500 gtx260 oc asus p5qc
je pourrai jouai en very hight san lag j'espere et sur du 1440*900 ????
tenseur
Niveau 29
25 novembre 2008 à 19:35:36
je dirais very high 1440*900 28 fps environ
sliver93
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:37:23
Plus , t'es un toi
tenseur
Niveau 29
25 novembre 2008 à 19:39:25
Moi je parle de fps moyen .. bien sur ça peux monter plus haut mais ça descend aussi plus bas !
Pseudo supprimé25 novembre 2008 à 19:50:15
sliver93 mais t'es conscient que l'on parle de Crysis là
tenseur
Niveau 29
25 novembre 2008 à 19:54:09
bruno : je pense pas
Pavelovsky
Niveau 7
25 novembre 2008 à 19:57:44
Merci de vos réponses
Pseudo supprimé25 novembre 2008 à 20:04:23
avec AA j'espere ! ??
Pseudo supprimé25 novembre 2008 à 20:06:08
xtry210 A part de disposer de la GTX 260 ou 280 ou bien la HD4870 X2, l'activation de l'AA sur Crysis est vraiment déconseiller sous peine de voir ses FPS chuter lourdement