CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:52:31

Salut les gars, ça fait très longtemps que je ne me suis pas "montré" sur ce forum, c'était parce-qu'avec des potes on a crée un chan (4chan, 711chan) je pense que vous savez ce que c'est, en faite c'est comme un petit forum ou tout le monde peut poster des trucs marrants (suivant les threads présents), donc je vous invite à y venir faire un tour, et si vous voulez poster :

Vous avez le droit de poster des réponses à des threads déjà présents, et en anglais S.V.P. , essayez surtout d'être marrant :rire: , et toutes les sortes de blagues sont admises :rire: , je vous demande de poster en anglais parce-que mes potes sont néerlandophones, et donc ils ne parlent pas le français mais le néerlandais, la plupart maîtrisent aussi bien l'anglais que le néerlandais, ne vous amusez pas à poster en français, nous pouvons effacer votre post à tout moment et aussi bannir votre MAC-adresse,

Je sais que c'est un TOTAL HS, ne me le signaler pas je ne suis pas c-o-n (et oui, j'ai dis le mot interdit :rire: ), à ceux qui feront un détour par notre chan, je vous souhaite un bon moment, sinon si vous savez pas parler l'anglais assez courrament vous êtes les bienvenus mais vous ne comprendrez rien :rire: ,

Cya,

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:53:06

Oublié de poster le site, c'est shiii.freehostia.com :rire: , voili voilou :) , je vous attends sur le chan,

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 novembre 2008 à 22:57:21

argo : dsl j'ai pas compris, c'est quoi un chan ??

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:01:37

Vas-y tu verras :rire: , sur le côté il y a les catégories des "sujets", c'est très simple à comprendre,

4chan, qui est le réseau le plus grand de tout Angleterre, compte plus de 10 000 000 de membres UNIQUES, ce qui fait la population de la Belgique, si on met une pub à 1 cents... Je vous laisse faire le calcul pour chaque rafraîchissement :) , (c'est pas que je veux pas le faire, c'est que je suis mauvais en maths ==> :noel: ),

Cya,

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
26 novembre 2008 à 06:31:28

Est que le jeu passe sur mon pc ? Si oui jepeux jouer en quel qualité ?
Voici ma config :

Windows Vista 64 bits
Intel Core 2 Quad Q6600 @2,40GHz
Mémoire vive 4,00 Go
NVIDIA GeForce 9500 GS
_______________________________________________
Linkpa, fan de Zelda et de Nintendo.
La New Xbox Experience est là :fete: :fete: :fete:
GT 360 : FraG I Linkpa | ID PS3 : Linkpa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 07:26:48

Linkpa :d) ca passe mais avec ta carte graphique merdique, tu ne pourra jouer qu'en détails vas en 1024*768 sans AA :)

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
26 novembre 2008 à 10:23:07

Seule la prochaine génération de GPU mono permettra de le faire tourner dans des conditions satisfaisantes.

Actuellement, ma GTX 280 oc permet d'obtenir une moyenne comprise entre 28 et 30 fps en tout très élevé AA x avec une résolution de 1280 x 1024, mais augmenter ces deux settings lorgne trop sur les performances.

Alternative, la 4870 X2 ou attendre encore un peu pour la GTX 280 Bi Gpu ou équivalent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 12:09:13

Guardian_Seeker :d) Moi avec ma GTX 280 OC d'XFX j'atteind les 28-30 FPS (30-35 FPS sur warhead) en moyenne en très élever en 1920, je trouve que c'est correct quand même surtout en 1920*1200 :ok:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:29:31

Yop, bonjour à tous :o))
J'aimerais savoir en quelle qualité je pourrai jouer avec XP SP3, une hd 4850 ( http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40880-Radeon_HD_4850_512_Mo_Golden_Sample_Edition.html ), 2go de ram et un proc 4200+ (dual core).

Sachant que la réso max est de 1280x1024. :o))

sliver93
sliver93
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:35:41

Tu devrais tourner dans les 30 FPS environ :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 14:37:13

Goten67 :d) détails élevés en 1280*1024 à 40fps :)

sliver93
sliver93
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:52:18

40 :ouch:

Ah oui ok 1280X1024...j'avais pas vu désolé :hum:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:05:36

Ah, cool, en high donc :coeur:
Et y'aurait moyen de mettre de l'anti aliasing ?^^
40 fps, c'est totalement jouable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 15:10:55

il est possible que ton proco bride ta carte grapique, mais de 5fps, pas plus :)

sliver93
sliver93
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:16:46

Et un conseil ne tente pas l'AA ....Ton framerate va chuter à fond :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:21:15

Je me demandais si ça valait le coup de changer mon 4200+ pour un 6000+...
Parce que si c'est pour dépenser 85 euros pour 5 fps, mieux vaut attendre la baisse de prix d'autres processeurs, non ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 15:25:26

sinon go phenom :sournois:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:48:11

D'après le fofo materiel informatique les phenom sont pas super pour les jeux :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 15:49:54

mais les phenoms 2 vont tout démonter :sousnois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 novembre 2008 à 16:53:39

à l'aide de directx 11 on pourras jouer à crysis avec le proco ... 15 fps avec core i7 8 cores ( octocore ) , 11 fps avec perynn 4 cores ( quad core ), 6,5 fps avec core 2 duo ( dual core ) ....
http://www.presence-pc.com/image/warpbenchmark,0101-169885-0-2-3-1-gif-.html

http://www.presence-pc.com/actualite/windows-7-directx11-32529/

Larrenbee ( 48 cores ) va etre à l'aise sous crysis !

La vidéo du moment