Salut les gars, ça fait très longtemps que je ne me suis pas "montré" sur ce forum, c'était parce-qu'avec des potes on a crée un chan (4chan, 711chan) je pense que vous savez ce que c'est, en faite c'est comme un petit forum ou tout le monde peut poster des trucs marrants (suivant les threads présents), donc je vous invite à y venir faire un tour, et si vous voulez poster :
Vous avez le droit de poster des réponses à des threads déjà présents, et en anglais S.V.P. , essayez surtout d'être marrant
, et toutes les sortes de blagues sont admises
, je vous demande de poster en anglais parce-que mes potes sont néerlandophones, et donc ils ne parlent pas le français mais le néerlandais, la plupart maîtrisent aussi bien l'anglais que le néerlandais, ne vous amusez pas à poster en français, nous pouvons effacer votre post à tout moment et aussi bannir votre MAC-adresse,
Je sais que c'est un TOTAL HS, ne me le signaler pas je ne suis pas c-o-n (et oui, j'ai dis le mot interdit
), à ceux qui feront un détour par notre chan, je vous souhaite un bon moment, sinon si vous savez pas parler l'anglais assez courrament vous êtes les bienvenus mais vous ne comprendrez rien
,
Cya,