CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2008 à 21:06:04

exact :oui:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:07:02

C'est bien quand même. :oui:

J'attends la baisse des prix pour prendre le E8600 (ou un truc du genre :noel: ).

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:12:36

Ca sert à rien le 8600 :hum:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:13:44

moi je dit go E8400 :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:16:07

Alors 8500. :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2008 à 21:16:49

ça vaut pas le coup de changer le E6850 pour un E8400

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:16:49

Oui mais si je veux aller jusqu'à 3.5 tranquille c'est mieux de prendre un 8600. :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2008 à 21:18:35

ben avec un E8600, tu peux meme aller à 4,5 Ghz tranquille :oui:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:19:56

Ah carrément... Alors faut que je mette mon 6850 à 3.3 - 3.5 alors. :(

mustang :d) CDs contre overclockage. :hap:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:21:27

overclocking !! :malade:

je sais je sort :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2008 à 21:22:44

c'est pas dangereux un overclocking, faut juste s'y connaitre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2008 à 21:23:43

c'ets peut etre pas dangereux si on sait ce qu'on fait, mais l'overclockling réduit la durée de vie du processeur :oui:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:28:26

Jusqu'aux vacances d'été ça doit être bon non? :(

Ramuske
Ramuske
Niveau 2
17 décembre 2008 à 21:31:18

Exact ça réduit la durée de vie et je suis contre car si c'est prévu pour fonctionner à tel fréquence c'est pas pour fonctionner plus haut.

C'est comme les moteurs de voitures,les puce electronique qui augmentent la puissance moteur réduisent la durée de vie de celui ci.

Après c'est un choix que je respecte :)

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:37:37

vu la vitesse d'arrivé des nouveau composants, l'overclocking réduit certes la durée de vie mais vu qu'il y en a tous les ans des composants a force on s'en fiche puisque dans 2 ans le proco ne sera peut être pas mort et il y aura d'autre proco qui vont nous séduire et les acheter donc bon voilà quoi ^^

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:40:54

Donc .

  1. ToutancamonII Voir le profil de ToutancamonII
  2. Posté le 17 décembre 2008 à 21:28:26 Avertir un modérateur
  3. Jusqu'aux vacances d'été ça doit être bon non? :(

:d) Oui. :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2008 à 21:43:23

Moi aussi je suis pas fan de l'overclocking :-)

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:51:31

Nan mais trop pas ça réduit pas la vie :hum: Les proc sont fait pour fonctionner 10 ans, de toute façon un CPU tu le gardes pas plus de 3 ans! :honte:

Et il suffit de bien tout paramétrer. Bon à part les extrême, tous les multiplicateurs sont lockés, donc on ne peut jouer que sur la vitesse du FSB et le voltage. Le miens est 9.5 x 350. Bon c'est pas le FSB ça, okay. Mais si on monte tout progressivement, pas genre FSB à 1600MHz et on laisse le voltage à 1.0...

On peut très bien o/c, chez moi je suis à 3325MHz, et avec mon futur système de watercooling, je compte bien taper les 4GHz avec des gros FSB :oui:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:52:00

Sinon toutou, ben okay! S'tu veux :hap:

suikun555555
suikun555555
Niveau 4
17 décembre 2008 à 21:53:13

salut!
je viens de patcher crysis avec la 1.2 et la 1.21 et le jeu ne veut plus se lancer alors qu'il marchait très bien avant...
est ce que vs avez des solutions pour moi svp??
merci davance

La vidéo du moment