Nan mais trop pas ça réduit pas la vie
Les proc sont fait pour fonctionner 10 ans, de toute façon un CPU tu le gardes pas plus de 3 ans!
Et il suffit de bien tout paramétrer. Bon à part les extrême, tous les multiplicateurs sont lockés, donc on ne peut jouer que sur la vitesse du FSB et le voltage. Le miens est 9.5 x 350. Bon c'est pas le FSB ça, okay. Mais si on monte tout progressivement, pas genre FSB à 1600MHz et on laisse le voltage à 1.0...
On peut très bien o/c, chez moi je suis à 3325MHz, et avec mon futur système de watercooling, je compte bien taper les 4GHz avec des gros FSB 