Mais dès que vous rentrerez en cour, King et moi serons toujours en vacance.
Mulahey
Niveau 10
16 février 2007 à 17:51:06
Bonjour Yarko. Qui es-tu ? ^^"
King > Et je me pencherai sur ton corps en souriant...
King-Ghost
Niveau 10
16 février 2007 à 17:51:47
Mula > En tant que crois il faudra que tu arrives à passer mes gardes.
King-Ghost
Niveau 10
16 février 2007 à 17:52:18
Je n´arrive vraiment plus à écrire aujourd´hui, l´éffet de la Xbox 360 ? En tant que rois *
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 17:52:32
Mula Regarde ma cdv.
EnsiferumD
Niveau 10
16 février 2007 à 17:54:56
Bonjour !
King-Ghost
Niveau 10
16 février 2007 à 17:56:28
Yako c´est Sayark. ^^ Mula > J´aime bien ta CDV.
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 17:57:26
Ola Ensi. ^^
King-Ghost
Niveau 10
16 février 2007 à 17:58:04
Hello Ensi. Faut lui dire bonjour en toute les langues.
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 17:59:12
"Ola" n´appartient a aucune langue inculte.
King-Ghost
Niveau 10
16 février 2007 à 17:59:52
Et en Espagnol!
Malsy5
Niveau 10
16 février 2007 à 18:00:51
C´est Hola
Malsy5
Niveau 10
16 février 2007 à 18:01:14
Sinon t´as olé
XD
Mulahey
Niveau 10
16 février 2007 à 18:01:35
Et oui je sais, ma CDV est très belle.
King-Ghost
Niveau 10
16 février 2007 à 18:01:39
Ouais c´est bien un H ne s´entend pas.
Malsy5
Niveau 10
16 février 2007 à 18:02:05
Et alors ? IL s´écrit tout de même
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 18:02:17
Mdr, inculte je te dis !
King-Ghost
Niveau 10
16 février 2007 à 18:02:48
Je dis l´oral moi.
Malsy5
Niveau 10
16 février 2007 à 18:03:26
On est sur un forum, donc c´est de l´écrit banane
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 18:04:51
De l´écrit banane ? J´aurai cru a de l´écrit en lettre mais bon. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm