Ensi a envie de dormir alors ensi va aller dormir !
Ensi vous dis aurevoir et bonne nuit !
Robb-Stark
Niveau 8
16 février 2007 à 22:30:56
Oui, oui, c´est bien mon petit, c´est très bien.
Nuget-70
Niveau 10
16 février 2007 à 22:38:29
Qu´est ce qu´on est bien quand on est complèt´ment plein, complèt´ment plein, complètement plein.
Robb-Stark
Niveau 8
16 février 2007 à 22:45:44
Bah, on est plein, quoi.
[mario128]
Niveau 10
16 février 2007 à 23:03:37
Tu es plein.
S0mA
Niveau 10
16 février 2007 à 23:09:03
De qualités.
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 01:08:40
Salut, y´a quelqu´un ?
Robb-Stark
Niveau 8
17 février 2007 à 01:29:48
Nan.
[mario128]
Niveau 10
17 février 2007 à 09:08:48
Tien du flood.
EnsiferumD
Niveau 10
17 février 2007 à 09:28:20
Tiens sa faisait longtemps qu´on avait pas vus un ptit floodeur !
EnsiferumD
Niveau 10
17 février 2007 à 09:29:46
Bon moi c´est pas tout mais je dois déja partir je vais aider mes parents ! CIAO
masteryoshi
Niveau 10
17 février 2007 à 09:29:56
EnsiferumD
Niveau 10
17 février 2007 à 10:09:31
Salut, ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm