Sur Tenkaichi 2, les trois pseudos les plus irritables sont à moi...
Dext
Niveau 10
17 février 2007 à 21:19:04
Darko[91] Posté le 17 février 2007 à 21:15:22 De quoi Dext ?
Je disais que je t´aime bien !
Whitesstripes Posté le 17 février 2007 à 21:16:02 Dext -> De quel message parles-tu ?
va voir hotmail*
Gams doit t´avoir envoyé un mail Whity !
Darko[91]
Niveau 10
17 février 2007 à 21:19:09
Pas de boost
Whitesstripes
Niveau 11
17 février 2007 à 21:19:13
Dext -> Les 4000 ? Dans ce cas j´l´ai reçu.
[mario128]
Niveau 10
17 février 2007 à 21:19:49
Non presque pas.
Darko[91]
Niveau 10
17 février 2007 à 21:19:57
met son poing dans la gueule à Dext*
Personne n´as le droit de m´aimer Tu dois avoir l´habitude
[-Ganondorf-]
Niveau 3
17 février 2007 à 21:21:29
Qui creer [-Link-] que je le bouffe ?
Nuget-70
Niveau 10
17 février 2007 à 21:22:11
Personne ne peut t´aimer, avec ton orthographe...
Darko[91]
Niveau 10
17 février 2007 à 21:22:49
Je demande à personne de m´aimer moi
[mario128]
Niveau 10
17 février 2007 à 21:23:16
Osef de vos love story
[-Ganondorf-]
Niveau 3
17 février 2007 à 21:23:28
Manipulation c´est la seule chose qui se cache derrière l´amour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm