Dans Zelda ! Et contrairement au 4ieme donjon a plus du milieu du donjon la c´est dans la première salle
EnsiferumD
Niveau 10
16 février 2007 à 19:35:50
Je voulais dire: Et contrairement au 4ieme donjon ou on rencontre Baba a plus du milieu du donjon la c´est dans la première salle
Koopa97
Niveau 10
16 février 2007 à 19:35:57
C´etait bon Sayark ?
Koopa97
Niveau 10
16 février 2007 à 19:36:42
Vous avez regardé ma vidéo ?
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 19:37:24
Ensi Ah ok, j´ai jamais joué a Zelda.
Koopa Ouaip, ça pouvait aller. ^^ Non j´ai pas vu.
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 19:38:21
Bon, je m´embrouille avec un gars, attendez.
Koopa97
Niveau 10
16 février 2007 à 19:39:05
Bonne chance met lui une cyber droite
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2007 à 19:39:13
Bonsoir les gens. Vous allez bien ?
Koopa97
Niveau 10
16 février 2007 à 19:40:44
Salut whites Oui et toi la forme ?
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 19:40:58
Affaire résolu pour quelques minutes.
Bonsoir White, très bien et toi ? ^^
EnsiferumD
Niveau 10
16 février 2007 à 19:41:40
Salut Withes, moi ça va et toi ?
Objetcif : Fnir Zelda pour la fin de semaine prochaine .
Whitesstripes
Niveau 11
16 février 2007 à 19:42:10
Vous trois -> Ouaip merci ça va. ^^
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 19:42:16
Bouh t´es nul !
Koopa97
Niveau 10
16 février 2007 à 19:43:03
Qui ça qui est nul ?
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 19:43:45
Ensi, il a pas fini Zelda.
Koopa97
Niveau 10
16 février 2007 à 19:44:00
Bon je ne sais pas quoi faire quel dilemne
Darko[91]
Niveau 10
16 février 2007 à 19:45:20
Bonsoir tout le monde
9]DarkNess[6
Niveau 6
16 février 2007 à 19:45:38
Re ^^
Soir Whity !
Ultimkoopa
Niveau 5
16 février 2007 à 19:46:52
Je vient poster un peu avec ce pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm