Oh moui hahaha j´ai adoré, après les gens n´osent plus répondre
hihihihi
EnsiferumD
Niveau 10
17 février 2007 à 10:21:19
Y´a qu´un "n" à "arène"
EnsiferumD
Niveau 10
17 février 2007 à 11:42:49
C´étais qui ce giga bug de 1 heure ? O_o
Gangbanger
Niveau 10
17 février 2007 à 17:38:47
Allo?
Koopa97
Niveau 10
17 février 2007 à 17:41:03
Bonjour tout le monde comment allez vous ? Moi je pete la forme !! ^^
Tinytoad
Niveau 10
17 février 2007 à 17:41:12
Bonjour. ^^
Koopa97
Niveau 10
17 février 2007 à 17:42:38
Qui est-ce qui s´est fait traité de péta*** ? ^^ Ca va Tiny ?
Tinytoad
Niveau 10
17 février 2007 à 17:43:54
Très bien.
EnsiferumD
Niveau 10
17 février 2007 à 17:45:00
Vous avez vu le bug qu´il y´a eu toute la journée ? O_o
Gangbanger
Niveau 10
17 février 2007 à 17:45:04
Salut les gars.
C´était quoi ce bug de 6h ?
Tinytoad
Niveau 10
17 février 2007 à 17:45:57
Ensi >> Oui je l´ai vu. o_O
Koopa97
Niveau 10
17 février 2007 à 17:46:10
Moi c´était le bug de 17h mais bon ^^ Ca va Gang ?
Gangbanger
Niveau 10
17 février 2007 à 17:46:39
Sava bien et toi?
Koopa97
Niveau 10
17 février 2007 à 17:47:54
Je vais bien merci
Koopa97
Niveau 10
17 février 2007 à 17:49:32
C´est dommage que ce forum ne soit actif que part accoups Ou par moment au choix
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm