Malsy5 Posté le 16 février 2007 à 18:05:34 Darko C´est pas drôle XD
C´est Yarko, ou encore Sayark. Je sais que c´est pas drôle.
Ola Twilight, bien joué.
EnsiferumD
Niveau 10
16 février 2007 à 18:08:33
En une semaine j´ai remonté ma moyenne pourri de 1.3 point pas mal hein ?
J´ai pas appris plus ! XD
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 18:10:12
EnsiferumD
Niveau 10
16 février 2007 à 18:11:07
Fou oi de ma gueule !
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 18:12:02
Ben non, j´ai rien capté a ce que tu viens d´ écrire.
Malsy5
Niveau 10
16 février 2007 à 18:12:10
Ok Si en fait, ca en devient drole tellement ca ne l´est pas XD
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 18:15:02
Contresens ou skysophrénie aigue ?
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 18:24:07
Malsy5
Niveau 10
16 février 2007 à 18:27:47
Aucun des deux
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 18:29:03
Alors c´est quoi ?
EnsiferumD
Niveau 10
16 février 2007 à 18:32:17
Vous parlez de quoi la ?
gogs7
Niveau 10
16 février 2007 à 18:33:30
Yo :P !
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 18:33:56
Je sais pas.
Bonsoir Gogs. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm