Say Non tu ne m´excite pas si c´est ce que tu veux savoir
Koopa97
Niveau 10
16 février 2007 à 19:56:19
Lol les gens ils sont trop jaloux
9]DarkNess[6
Niveau 6
16 février 2007 à 19:56:19
met son poing dans la gueule à Dark*
Je suis ton copain
Koopa97
Niveau 10
16 février 2007 à 19:57:21
Bientot 28 posts de moyenne Depuis le temps
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 19:57:43
L´est casse gland l´autre sur Ola.
Darko[91]
Niveau 10
16 février 2007 à 19:57:52
Si tu le dis qu´on est copains Mais de coeur
Koopa97
Niveau 10
16 février 2007 à 19:58:06
Bon j´y vais a plus tard tout le monde et bonne soirée
Darko[91]
Niveau 10
16 février 2007 à 19:58:09
pas de coeur
Darko[91]
Niveau 10
16 février 2007 à 19:58:24
Bye koopa
EnsiferumD
Niveau 10
16 février 2007 à 19:58:50
Je dois vous demandez, y´a combien de donjon a Zelda ?
Koopa97
Niveau 10
16 février 2007 à 19:59:36
Darko J´ai fait expres pour le coeur
EnsiferumD
Niveau 10
16 février 2007 à 19:59:56
Ciao Koopa.
Darko[91]
Niveau 10
16 février 2007 à 20:00:02
9 ensi, 9 facile et cour
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 20:00:59
Je suis au tél.
EnsiferumD
Niveau 10
16 février 2007 à 20:01:27
Je suis au 6, mais après le miroir d´ombre c´est quoi ?
On m´a dit qu´il y avait deux faux donjon !
Darko[91]
Niveau 10
16 février 2007 à 20:02:14
Osef yark
Ensi Les 2 derniers sont effectivement des donjons merdique c´est même pas des donjons tellement c´est court
EnsiferumD
Niveau 10
16 février 2007 à 20:02:38
A ok, y´a mini boss et boss quand même ?
9]DarkNess[6
Niveau 6
16 février 2007 à 20:04:11
Ca lagge, horrible :S
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm