Salut Naheulkill
Salut aux arrivants !
Pour ceux que sa intêresse :http://franck.leveque2.free.fr/Vendetta/
C´est un exelent jeu que deux amis m´on fait découvrir il y a quelque jours
Il s´agit d´un croisement entre age of empire et warcraft Il y a énormément de race et compétence
Darko ! ensi ! Ca faisait longtemps !
Hellow !
Darko -> Si c´est pourri, t´es mort.
Hey, Dext. ^^
J´aime pas trop ce genre de jeux Darko !
Salut Dext, tu vas bien ?
Ca va très bien oui, et vous ?
Naheu Un petit moment ouais
Ensi Dommage ^^
Salut dext
Salut.
ensi -> Quoi, tu n´aimes pas les jeux de Stratégie ? Rassures moi, tu aimes bien les FPS ?
Darko -> Euhhh, comment on joue à c´te jeu ?
J´adore les FPS !
Neme C´est bon tu l´as téléchargé ?
ensi -> Et tu connais Unreal Tournament ?
Darko -> Ah, il fallait le télécharger ? Mais télécharger quoi ?
Neme C´est un jeu que l´on télécharge t´es bête ou quoi ?Sa se joue pas sur le net
Ouais mais je télécharge dans quelle truc ? Logiciels de Vendetta ?
Attend je te file le lien :p
http://franck.leveque2.free.fr/Vendetta/file/VendettaSetup-2.5.exe
Ensuite tu te débrouille