XD, ptdr j´ai un pote il vient d´avoir Zelda il galère déja pour avoir l´épée de Toal Il va galérepour la suite !
Dext
Niveau 10
16 février 2007 à 20:40:49
Osef Say.
FaIco
Niveau 7
16 février 2007 à 20:41:29
L´épée de Toal , J´ai galéré Pour monetr sur le toit avec Midna Mais ca ma pas permi par la suite d´être bloqué dans les donjons Comme Abyssal que je ne trouves pas compliqué . Surtout le boss Finale surprise .
0xjo
Niveau 10
16 février 2007 à 20:43:09
Bah tiens ... Je viens de lire une histoire d´un match de foot dont j´étais même pas au courant de son existance, et je suis l´arbitre, c´est marrant, on découvre des choses au hasard parfois : /
EnsiferumD
Niveau 10
16 février 2007 à 20:44:01
XD 0xjo !
EnsiferumD
Niveau 10
16 février 2007 à 21:12:12
Vous voulez pas parlez un peu !
Robb-Stark
Niveau 8
16 février 2007 à 21:21:27
Salut les amis. Comment allez-vous les amis ? Ca va bien les amis ? C´est cool les amis, c´est génial les amis. Vous êtes tous mes amis. Je suis content d´avoir des amis.
Nemetoad1
Niveau 10
16 février 2007 à 21:35:59
Woula, ça parle plus.
Robb-Stark
Niveau 8
16 février 2007 à 21:39:25
Non, en effet. Cependant... Non rien en fait.
EnsiferumD
Niveau 10
16 février 2007 à 21:40:44
Ouais c´est mort la !
[mario128]
Niveau 10
16 février 2007 à 21:43:35
Youhou
EnsiferumD
Niveau 10
16 février 2007 à 21:44:45
Tranceto !
Ca va mario ?
[mario128]
Niveau 10
16 février 2007 à 21:47:41
Bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm