Tiens Sayark est là sa me fais penser que je dois aller sur Ola
Ultimkoopa
Niveau 5
16 février 2007 à 19:49:07
Moi c´est dans une semaine les vacances
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 19:49:28
Je te fais penser à ça moi.
Ultimkoopa
Niveau 5
16 février 2007 à 19:49:42
Darko Maintenant je vais de temps sur ton forum fort sympathique
Darko[91]
Niveau 10
16 février 2007 à 19:49:45
Oui tu es l´embleme du topic
Ultimkoopa
Niveau 5
16 février 2007 à 19:50:12
Sayark Tu nous fait penser a tout
Darko[91]
Niveau 10
16 février 2007 à 19:50:15
Je comprend Koopa c´est normal mais c´est pas le miens
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 19:51:05
Darko[91] Posté le 16 février 2007 à 19:49:45 Oui tu es l´embleme du topic
C´est gentil ça.
D´ailleur c´est là-bas qu´il y a l´embrouille.
UltimKoopa Posté le 16 février 2007 à 19:50:12 Sayark Tu nous fait penser a tout
Même au...
9]DarkNess[6
Niveau 6
16 février 2007 à 19:51:19
Darkoooo
Ultimkoopa
Niveau 5
16 février 2007 à 19:51:56
Meme au quoi j´ai pas compris Darko Oui
Darko[91]
Niveau 10
16 février 2007 à 19:52:28
J´aime pas qu´on parle de moi avec un coeur
met son poing dans la gueule à Dark*
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 19:52:43
Koopa Tu vois pas de quoi je parle ?
Ultimkoopa
Niveau 5
16 février 2007 à 19:53:15
T´as pas un poing américain Daaaarrrrrkkkkkkoooooo ? ^^
Ultimkoopa
Niveau 5
16 février 2007 à 19:53:36
Say Ben non
Koopa97
Niveau 10
16 février 2007 à 19:53:58
Je reprends ce pseudo
Darko[91]
Niveau 10
16 février 2007 à 19:54:04
J´ai un poing américain mais c´est nul c´est pas comfortable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm