Mario Ben ouais je veux prouver que je te suis supérieur en dépassant le Lv16
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:50:17
Merde le 15 pose problème
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:51:31
Je vais avoir des owned dans la tronche
Koopa97
Niveau 10
18 février 2007 à 18:51:52
Bon j´y vais bye...
gogs7
Niveau 10
18 février 2007 à 18:52:26
Lol on fait moins le chaud hein !
gogs7
Niveau 10
18 février 2007 à 18:52:45
Bye koop !
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2007 à 18:53:18
Re le monde.
Ah excellent le jeu 3D Logic.
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:53:52
Lv 15 réussi Moyennement difficle
Si je réussi le 16 mario est owné
gogs7
Niveau 10
18 février 2007 à 18:54:10
Slut Whites ^^
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 18:54:21
Il est facile le boss de Célestia ? je vais entrer la !
Mulahey
Niveau 10
18 février 2007 à 18:56:21
Ensi > Attention, il est chaud.
Salut Whites, tu vas bien ?
Je suis au niveau 16.
gogs7
Niveau 10
18 février 2007 à 18:56:51
Non, il est très hollywoddiesque par contre !
hara-kiri-man
Niveau 10
18 février 2007 à 18:57:31
Hey coucou slt a tous, je vais bien inutile de le demandé
gogs7
Niveau 10
18 février 2007 à 18:58:24
Slut hara ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
18 février 2007 à 18:58:24
Boss de célestia simpa mais pas dur....un peu comme tou les otre boss de ce jeux enfet
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:58:29
Salut HKM
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 19:00:11
I est pourri ce boss
hara-kiri-man
Niveau 10
18 février 2007 à 19:01:26
Dans un zelda, RIEN n´est pouri! compri!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm