Salut tout le monde ! Say T´es tout le temps la toi ?
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 19:06:48
Koopa Non, j´étais pas là hier. Comment vas-tu ? ^^
gogs7
Niveau 10
16 février 2007 à 19:07:12
Bien et toi ?
gogs7
Niveau 10
16 février 2007 à 19:08:01
Bon moi je , je dois partir ! Bye.
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 19:08:22
Ok, bonne soirée. ^^
Koopa97
Niveau 10
16 février 2007 à 19:09:52
Je vais bien merci sauf que pour changer ma live box fait des siennes
Koopa97
Niveau 10
16 février 2007 à 19:11:16
Vive la vitesse de ma conexion
Nemetoad1
Niveau 10
16 février 2007 à 19:11:33
Je viens de m´acheter Burnout Revenge, il est la divinité après Counter Strike.
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 19:12:35
Je vais manger, a toute. ^^
Koopa97
Niveau 10
16 février 2007 à 19:12:55
Bye sayark bon ap´
Nemetoad1
Niveau 10
16 février 2007 à 19:13:12
A toute Yark. ^^
Koopa97
Niveau 10
16 février 2007 à 19:14:22
Maintenant qu´il n´est plus la ça va etre mort
Nemetoad1
Niveau 10
16 février 2007 à 19:15:22
Dis tout de suite que Yark est l´origine de lactivité.
Koopa97
Niveau 10
16 février 2007 à 19:16:24
Cette video elle me fait trop rire http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y Neme Je rigolais
Koopa97
Niveau 10
16 février 2007 à 19:17:44
Mais elle bug a moitié chez moi... Dommage
EnsiferumD
Niveau 10
16 février 2007 à 19:32:55
Re les gens, je suis dns le temple du temps a présent !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm