Ah ouai, bon, dis moi, il est ou ton forum Mort ? XD
gogs7 Posté le 16 février 2007 à 18:42:21 C´est DBZ incarné !
Gogs ? Magogs ! Heroes ?
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 18:45:52
ensiferumD Posté le 16 février 2007 à 18:42:59 Tu vas ou pour bosstez comme sa Yarko ?
Moi ? Nul part. ^^ Je reste longtemps devant l´ordi.
gogs7
Niveau 10
16 février 2007 à 18:46:23
Dexter -> Pas compris !
Malsy5
Niveau 10
16 février 2007 à 18:46:59
XD
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 18:47:25
Puis bon, j´ai pas posté hier en plus.
Et je préfère qu´on m´appelle Sayark. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
16 février 2007 à 18:47:28
Réflexion intéressante de Malsy que nous devrions étudier de plus près !
Malsy5
Niveau 10
16 février 2007 à 18:48:12
Je sais
gogs7
Niveau 10
16 février 2007 à 18:48:25
Ensi, allons au labo
EnsiferumD
Niveau 10
16 février 2007 à 18:49:24
Ouais, étudions les empreintes
The-Dexter
Niveau 25
16 février 2007 à 18:49:25
gogs7 Posté le 16 février 2007 à 18:46:23 Dexter -> Pas compris !
Ton pseudo il me fait revenir 8 ans en arrière quand je jouais à Heroes 3, dans un château, y´avait une créature du nom de : Gogs.
Okay Darko.
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 18:49:37
Jouons aux Experts.
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 18:50:03
Darko ? Je suis pas Darko.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm