Je dois y aller je laisse l´ordi a ma mere je reviens apres pour des posts en folie
Yarko
Niveau 10
21 février 2007 à 13:50:41
Ok ça marche.
Bye bye. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
21 février 2007 à 13:52:00
Ciao Koopa !
Dext
Niveau 10
21 février 2007 à 13:52:01
Yarko Posté le 21 février 2007 à 13:43:55 Je suis jamais parti aussi.
Si, traître ! :S
Yarko
Niveau 10
21 février 2007 à 13:52:27
Hmmm, ben je vois pas alors.
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 14:01:09
Bouh
Pseudo supprimé21 février 2007 à 14:01:47
Atchoum!
Yarko
Niveau 10
21 février 2007 à 14:02:28
A tes souhaits.
EnsiferumD
Niveau 10
21 février 2007 à 14:06:33
Merci !
Yarko
Niveau 10
21 février 2007 à 14:07:49
Bon, je file.
A tout a l´heure peut-être. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
21 février 2007 à 14:09:51
Ciao Boosteur !
Pseudo supprimé21 février 2007 à 14:16:00
Merci. Bye.
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 14:16:38
De quoi ca parle ici ?
EnsiferumD
Niveau 10
21 février 2007 à 14:18:20
De Atchoum !
ultimate-kratos
Niveau 10
21 février 2007 à 14:20:59
ohaiyo !! ^^ comment sa va ici? moi je vai bien^^ alors quelle snt les news?
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 14:22:18
C´est un nain ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm