Say > Change vite de CDV et va te cacher, t´es reperé !
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 18:58:16
Gogs Rien a foutre.
EnsiferumD
Niveau 10
16 février 2007 à 18:58:58
Y´a vraiment beaucoup de boulet sur terre, pourquoi il vient casser les cou*** si il aime pas la Wii on en a rien à fout** nous !
9]DarkNess[6
Niveau 6
16 février 2007 à 18:59:01
Aie, je t´aide Say.
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 18:59:54
Merci du soutien.
gogs7
Niveau 10
16 février 2007 à 19:00:07
Ué c vré ke c grphism de la oui son nul donc ensi shute toi vite fé ou tu te pren la pées3dans ta fac
Say > Lol.
9]DarkNess[6
Niveau 6
16 février 2007 à 19:00:43
Mdr, quand tu vois comment il écrit le type...
J´vais manger ++ ^^
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 19:01:24
Bon app´. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm