Bon dites moi le nom
Kalakolukili
Ai-je fait fuir tout le monde?
Mdr, le nom ou je bute Bush :P !
Osef, Bush est méchant
Il est petit aussi
Gogs par rapport a qui?
A frodon
PEMT avec gogs
Double PEMT
Non :´( ?
oui je suis petit et alors ? je suis teigne (ça c´est la prof de philo qui le dit)
Donne le nom j´ai 5 tonnes de têtes nuclaires pointées sur la maison blanche, vite Siouplait
https://image.jeuxvideo.co.com/pics/bt_forum_poster.gif
De facon je vais jamais sur le forum wii alors...
J´avais oublié de vous dire aurevoir !
Donc ciao car je repars
C´est fait.
Bye ensi
Merci mario tu es le seul qui a compris
Au fait il sort quand ce hit?