Darko J´ai poster avec mon pseudo (celui là), puis quand j´ai mis un autre message, ca a changer de pseudo alors que j´ai rien fais. O_o (Page précédente)
Darko[91]
Niveau 10
20 février 2007 à 18:55:46
Hack
Je vais manger
lord[roy]
Niveau 10
20 février 2007 à 18:56:32
Si je comprends bien AllSunday = Mario128 ?
AllSunday
Niveau 5
20 février 2007 à 18:56:54
N´importe nawak Bon appétit.
AllSunday
Niveau 5
20 février 2007 à 18:59:02
Ah ok Lord qui met une heure pour comprendre.
lord[roy]
Niveau 10
20 février 2007 à 19:02:08
Bon appétit Darko.
Bon allez mon dernier topic de flood sur le 13 et j´arrête promis
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 19:04:57
Alut
AllSunday
Niveau 5
20 février 2007 à 19:06:52
On s´en fout, continus de floodé si ca te chante.
Salut Malsy.
Robb-Stark
Niveau 8
20 février 2007 à 19:08:03
Genre c´est grave de flooder quoi... Le gars Lord[Roy] il va se faire détester uniquement parce qu´il a créé 5 topics, et encore pas d´insultes dedans ni rien.
LOL quoi.
EnsiferumD
Niveau 10
20 février 2007 à 19:09:57
Bonne app´ en retard !
masteryoshi
Niveau 10
20 février 2007 à 19:11:24
j´y vais
EnsiferumD
Niveau 10
20 février 2007 à 19:12:58
Bye master
Darko[91]
Niveau 10
20 février 2007 à 19:20:51
Freeze ?
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 19:21:53
Youp
AllSunday
Niveau 5
20 février 2007 à 19:23:37
Mr.Freeze.
Darko[91]
Niveau 10
20 février 2007 à 19:23:54
C´est ta life
AllSunday
Niveau 5
20 février 2007 à 19:24:42
C´est la tienne.
EnsiferumD
Niveau 10
20 février 2007 à 19:24:54
OSEF !
Darko[91]
Niveau 10
20 février 2007 à 19:25:14
C´est la notre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm