Parkusse. Ca faisait un p´tit moment maintenant que t´étais pas venu.
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 14:36:02
Salut
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 14:41:51
Lut mario, ça va ?
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 14:42:12
Tranquille et toi ? ^^
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 14:44:31
Salut mario
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 14:46:13
Ca va merci, ça souffle fort chez moi. Comment ça on s´en fout ? ^^
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 14:49:04
Salut Ensi
Chez moi aussi il y a du vent
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 14:52:35
On a dépassé les 102 km/h à Rouen. :/ Ca devient intéressant.
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 14:55:44
Chez moi aussi sa soufle, la raison pour laquelle internet est lent !
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 14:56:35
Ah bon ?
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 14:58:10
Oui, enfin surtout ce matin !
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 14:58:53
Y´a des trucs qui sont en train de partir à cause du vent, sûrement des trucs dans la rue et dans le Jardin.
hanormal
Niveau 10
11 février 2007 à 15:02:44
151001 mess
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 15:03:41
Hano lui ne vit pas pour ces messages mais pour les messages du blabla
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 15:04:07
Mdr. ^^ 151003.
Ah quoi, on s´en fout ?
hanormal
Niveau 10
11 février 2007 à 15:04:13
ouais, s´il n´étaient pas là, j´irais me pendre
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 15:05:06
Pinaise c´est la tempête chez moi O_o
hanormal
Niveau 10
11 février 2007 à 15:05:34
que dale chez moi
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 15:06:08
mario -> Chez moi aussi, ça devient impressionant. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm