le dimanche c´est mort parceque le lendemain c´est la reprise pendant une semaine !
moi c´est cool ma derniere semaine avant les vacs
lundi je commence a 8h et fini a 3h25
mardi pas cours :p
mercredi 8h 12h (pas trop cool sa ! )
jeudi sortie a paris
vendredi c´est le dernier jour alors yaura du bordel XD