Désolé, je fais la Màj des plus cools. ^^ En fait faudrait un vrai sujet.
Nemetoad1
Niveau 10
11 février 2007 à 19:12:30
mewtho -> Okay. ^^ Celui-là, n´est pas vraiment le plus ancien mais il est le plus actif.
masteryoshi
Niveau 10
11 février 2007 à 19:12:41
Ca sert a quoi d´avoir trois psedos ?
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 19:13:43
Putain juste quand il y a du monde je dois faire mes devoirs ! -_-
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 19:13:46
Oula ca va trop vite pour moi
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:15:16
1ère grosse activité depuis 3 mois :o)
Wr-Falco
Niveau 7
11 février 2007 à 19:15:22
bah si tu te fait bannir un t´en a un autre
et puis tu peut en avoir des plus "stylés"
en fait j´en ai 5 XD mais mes 3 preferés c´est ceux que vous avez vu
Ztarpower
Niveau 9
11 février 2007 à 19:16:34
Voilà le plus ancien. D´ailleurs, ça rappelle l´époque MSB.
masteryoshi
Niveau 10
11 février 2007 à 19:17:09
Tant mieux c´est bien quand y´a du monde !
Wr-Falco
Niveau 7
11 février 2007 à 19:17:49
Mon plus stylé c´est celui la
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 19:17:58
Oui ^^
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 19:18:08
Je préférerais que le monde soit la dans une heure ! Allez oust !
Nemetoad1
Niveau 10
11 février 2007 à 19:18:30
mario -> Prout.
Wr-Falco
Niveau 7
11 février 2007 à 19:18:55
Bon moi je vais manger ^^ pas sur que je revienne sa fait 15minutes qu´on m´appelle pour manger
aller a+ tout le monde
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:19:15
Nemetoad1 Posté le 11 février 2007 à 19:18:30 mario -> Prout.
Caca
masteryoshi
Niveau 10
11 février 2007 à 19:19:44
Falco
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 19:19:59
Beurk
Nemetoad1
Niveau 10
11 février 2007 à 19:20:14
ensi -> Pourquoi tu appelles Revolution- ? Il a rien fait. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm