130 en sachant que c´est les livres qui sont super haut et écrit tout minuscule !
Darko[91]
Niveau 10
12 février 2007 à 20:12:03
Arf mouais sa va encore
yeroc54
Niveau 10
12 février 2007 à 20:12:23
Je n´aime pas lire.
EnsiferumD
Niveau 10
12 février 2007 à 20:13:03
Yeroc -> Je déteste lire
Darko -> A oui, j´ajoute : Une histoire complètement pourri.
yeroc54
Niveau 10
12 février 2007 à 20:14:04
Ensi > Un point commun alors. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
12 février 2007 à 20:15:13
Oui lol ! C´est le pire truc que je déteste dans tous les cours !
Darko[91]
Niveau 10
12 février 2007 à 20:17:28
Sa dépend des livres
EnsiferumD
Niveau 10
12 février 2007 à 20:17:48
Quand j´ai un livre DBZ je suis content !
Darko[91]
Niveau 10
12 février 2007 à 20:22:23
C´est normal après tout
Nemetoad1
Niveau 10
12 février 2007 à 20:25:59
Si c´est un manga, c´est déjà certain t´es content. XD
EnsiferumD
Niveau 10
12 février 2007 à 20:27:30
Ouais xD.
Darko[91]
Niveau 10
12 février 2007 à 20:28:06
Bien sur que c´est un manga neme
EnsiferumD
Niveau 10
12 février 2007 à 20:51:26
Mort
The-Dexter
Niveau 25
12 février 2007 à 20:52:20
Bonsoir, j´y vais. ^^
Darko[91]
Niveau 10
12 février 2007 à 20:53:11
Bye dext
EnsiferumD
Niveau 10
12 février 2007 à 20:57:46
Ciao Dext.
EnsiferumD
Niveau 10
12 février 2007 à 21:15:30
J´ai finis mes maths !
Malsy5
Niveau 10
12 février 2007 à 21:19:52
Bonsoir
Rewhard
Niveau 8
12 février 2007 à 21:24:05
soir bon zavez vu la news sur p-nintendo
EnsiferumD
Niveau 10
12 février 2007 à 21:24:49
Bonjour les arrivants
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm