Je voudrais atteindre les 600, mais ça va être dur.
Tinytoad
Niveau 10
14 février 2007 à 19:12:18
Personne ne me dit "Bonjour" ?
Donc j´y vais.
A +
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 19:12:25
Ah non, plus que 18 messages.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 19:12:35
Say Ben postes Gogs Bk =
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 19:12:42
T´était a 60 ce matin *leche le sol* Arrete avec tes sale boulet
darth-maverick
Niveau 10
14 février 2007 à 19:12:54
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 19:13:42
Ouai casse toi le champi Koopa -> A score game, on peut reserver BKO donc sa sortie ne devrait plus tarder !! !!!!!!
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 19:13:45
Moi j´en fait jamais des
darth-maverick
Niveau 10
14 février 2007 à 19:14:01
Je vais aller acheter des fleurs pour ma copine pour la St-Valentin... Salut
...
gogs xD
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 19:14:26
gogs7 Posté le 14 février 2007 à 19:12:42 T´était a 60 ce matin *leche le sol*
60x10.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 19:14:36
T´as de la chance d´avoir une copine toi
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 19:14:43
J´ai pas de copine...
Va se pendre*
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 19:14:54
Aie, je vais bientot aller manger, ça va être juste.
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 19:15:09
Gros barge !
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 19:15:40
Aujourd´hui j´aurais bien participé a l´activit" du forum
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 19:15:44
Moi j´y vais A plouch ^^
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 19:16:10
Salut gogs
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 19:16:46
Et moi donc.
Bye bye Gogs. ^^
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 19:17:03
Merde, faut que j´aille bouffer, ciao. ^^
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 19:20:41
Je veux mon 11.000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm