petit message pour voir le nombre de jours d´ancienneté de ce pseudo sa fait longtemps que jl´ai m´en rapelle plus)
Darko[91]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:05:48
En cours c´est bien aussi tu peux mater les filles
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 19:06:09
En fait le truc cool ça serait qu´on fasse Water Polo.
Nemetoad1
Niveau 10
11 février 2007 à 19:06:31
Whites -> Je vais bien et toi ? Je vois quelques personnes que je ne connais pas à ce que je vois.
masteryoshi
Niveau 10
11 février 2007 à 19:06:33
Pour une fois ya plus de 2 messages toute les 1à minutes !!
hanormal
Niveau 10
11 février 2007 à 19:06:57
mais c´est la folie les posts ici
Radioead
Niveau 4
11 février 2007 à 19:06:57
Moi j´ai ce pseudo là qu´est vieux.
Darko[91]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:07:28
Il est à qui rafioead ?
Nemetoad1
Niveau 10
11 février 2007 à 19:07:41
Ah, PEMT entre hanno et Masteryoshi. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 19:07:47
Neme -> Ca va merci.
Oui, ça faisait longtemps qu´il n´y avait pas eu telle activité.
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 19:08:06
Darko -> C´est à moi.
Darko[91]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:08:18
Arf je pars juste quand il y a de l´activité
masteryoshi
Niveau 10
11 février 2007 à 19:08:47
darko
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:08:58
Bye Darko
Nemetoad1
Niveau 10
11 février 2007 à 19:09:12
Merde.
radioead au lieu de masteryoshi.
Nemetoad1
Niveau 10
11 février 2007 à 19:09:52
Okay, bye Darko.
Wr-Falco
Niveau 7
11 février 2007 à 19:10:58
je post avec mon troisieme pseudo pour voir le nombre de jour et apres je reprend mon normal ^^
(je suis mewtho313 c´est pour que vous ne vous perdez pas >__< )
Nemetoad1
Niveau 10
11 février 2007 à 19:11:11
Argh, plouf, l´activité de plus, triple post.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm