Remarquez, ça doit faire augmenter ma moyenne de chars de beaucoup ça.
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 19:22:17
Neme -> J´ai pas compris la !
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:22:18
Mais par contre, ca baise celle de l´orthographe
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:22:36
ca baisse pardon *
Nemetoad1
Niveau 10
11 février 2007 à 19:24:13
Je pense que les anciens peuvent comprendre. Hein, mario et Whites, les deux plus anciens.
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 19:24:46
mario -> Ah oui, j´y avais pas pensé. xD
Neme -> Oui j´ai compris, et c´était très nul.
Nemetoad1
Niveau 10
11 février 2007 à 19:25:33
Whites -> Je sais, j´ai toujours garder ma réputation du garon qui a le plus grand humour vaseux. XD
masteryoshi
Niveau 10
11 février 2007 à 19:25:55
j´ai pas compris non plus !
Nemetoad1
Niveau 10
11 février 2007 à 19:26:21
Mince. Garçon*
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 19:26:43
Mario T´as fait expres
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:26:52
Comme toujours de la part de Neme
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 19:28:13
Neme -> Attention Mula, qui ne me contredira pas, te talonne.
masteryoshi -> Le surnom du propriétaire du pseudo "Revolution-" est oust, car son premier pseudo était oustshackur. Pour voir le pseudo "Revolution-", deuxième message de ce topic.
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 19:29:13
Neme -> Parceque oust c´est quelqu´un du forum c´est sa ?
Nemetoad1
Niveau 10
11 février 2007 à 19:29:32
Whites -> C´est oustshakur. Ouais, je veux pas que Mula me vote la vedette en tant que Mr. humour vaseux.
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:29:43
Malsy5 Posté le 11 février 2007 à 19:26:43 Mario T´as fait expres
pas du tout.
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 19:30:23
Mais je te taquine ^^
Darko[91]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:31:01
2 page durant mon absence
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:31:37
Oui Darko, c´est mort
Nemetoad1
Niveau 10
11 février 2007 à 19:32:15
Ensi -> Ben oui.
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 19:32:39
Ok, je suis pas si nul que sa !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm