Salut Lord, moi je sais pas quand je suis en vacance ... = /
lord[roy]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:48:19
Salut alors sa parle de quoi ?
Nemetoad1
Niveau 10
11 février 2007 à 19:49:03
Hey Lord. ^^ Est-ce-qu´il y a des chanteurs où vous ne pensiez même pas qu´il devenait un chanteur très connu et apprècié ?
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 19:49:07
Antoine -> Moi oui. ^^
Lut Lord.
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 19:49:59
Salut Lord.
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 19:50:20
http://meteoalerte.com/france/
Tornade dans le département des Vosges !
Nemetoad1
Niveau 10
11 février 2007 à 19:51:12
Whites -> Putain mais c´est dans mon département.
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:51:45
Ahh c´est à coté de chez moi
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 19:52:42
Tornade Mdr, je suis en franche comté jdevrais pas être touché, adieu mario et neme
Darko[91]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:53:03
Chaud mario et neme qui vont crever
Nemetoad1
Niveau 10
11 février 2007 à 19:53:43
C´est à Neufchateau, pas a Epinal heureusement. Il s´agit surtout d´une mini-tornade.
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:53:58
Mouais enfin, c´est assez loin quand même
lord[roy]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:53:58
Parfois je me demande si le forum alterne entre la série des Smash Bros et la Météorologie.
Bon moi j´y go !
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:54:27
Pemt avec Lord
Bye Roy
Nemetoad1
Niveau 10
11 février 2007 à 19:54:36
Bye Lord.
Darko[91]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:55:13
Bye lord Arf + de 1000 personnes sont privés d´éléctricité
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 19:55:17
Non mais c´était à 17 heures. ^^ En tout cas c´est avéré, elle a même été filmée et c´est passé sur France 3 apparement, je guette les infos ce soir. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 19:55:42
Bye Lord. Désolé de pervertir l´esprit des smasheurs.
Nemetoad1
Niveau 10
11 février 2007 à 19:56:03
Oui, il a été filmé sur France 3 Champagne-Ardenne-Lorraine.
lord[roy]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:56:07
Ps: Ségolène Royal passe au Kursaal de ma ville Jeudi prochain
Bon j´y go pour de vrai !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm