* Posté le 11 février 2007 à 19:43:17 avertir modérateur
* Oui c´est mayo 
J´y crois pas, je fais Allemend et je trouve le mois de Mai en espagnol ... -__-"
* Whitesstripes profil
* Posté le 11 février 2007 à 19:43:37 avertir modérateur
* Antoine -> Pourquoi ? C´est l´orage de cette nuit et la violente pluie qui t´ont génés ?
Je sais pas, sûrement une idée, en tout cas je n´ai pas entendu l´orage et la pluie ... xD