Merde c´est long Et toujours pas de nouvelle de SSBB
hanormal
Niveau 10
11 février 2007 à 18:51:37
j´imagine la gueule du forum qd le jeu sera sorti...Une invasion de noobs avides de chair fraiche que je vais pourvoir royalement emmerder :d
masteryoshi
Niveau 10
11 février 2007 à 18:51:39
faut attendre le prochain E3 !
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 18:52:09
Komen on a Sonic ?? ???????
Voilà les futurs topics
hanormal
Niveau 10
11 février 2007 à 18:52:33
Si ça permet de rendre le jeu encore bien plus énooorme, on attendra bien 6 mois de plus
Malsy5
Niveau 10
11 février 2007 à 18:53:58
Re re re
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 18:54:08
hanno -> Et quelques bons forumeurs dans le tas qui nous aideront à survivre.
Darko[91]
Niveau 10
11 février 2007 à 18:54:18
Cé quoi le dernié stage svouplai ? Commen finire le mode aventure en very-easy ?
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 18:55:19
Re Malsy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm