Pas encore mort ce forum ... Salut tout le monde, vous allez bien ? Vous avez faits quoi de votre week-end ?
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:35:10
Et non il survit
Nemetoad1
Niveau 10
11 février 2007 à 19:35:25
Antoine. Je vais bien et toi ? Ben, moi, je suis en vacances.
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 19:35:26
Bonsoir Antoine, ça va merci et toi ? Non pas encore mort, mais il n´en est pas loin. ^^
J´ai rien fait, comme d´hab´, et toi ?
Darko[91]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:35:27
Ce week end j´ai fais plein de truc j´ai joué à zelda je suis allé dans un bois avec ma chienne ( ) et j´ai tagué quelques poubelles
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 19:36:16
Neme -> Comment ça t´es en vacances ? Chanceux.
Trois messages en trois secondes sinon.
Antoine-76
Niveau 10
11 février 2007 à 19:37:14
Neme !! ! Whites !! ! Je vais très bien, à par être fatigué ... Moi j´ai dormis et j´ai joué à CS ce week-end.
masteryoshi
Niveau 10
11 février 2007 à 19:37:30
Plus q´une semaine pour mes vacances !
Nemetoad1
Niveau 10
11 février 2007 à 19:37:40
Whites -> Peut-être mais tu vas savoir que en vrai, je ne suis vraiment pas chanceux.
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:37:50
Tagué des poubelles, t´as rien d´autre à foutre ?
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 19:37:53
Antoine -> Oh mon dieu, ça devait être un dur Week-end.
Darko[91]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:38:32
Mario Non rien de chez rien en ce moment je m´ennuis comme un loup dans une sale blanche
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 19:38:35
SVP les gens comment on dit on dit le mois de mai en espagnol Juste le mot : mai Merci !
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 19:38:37
Neme -> Ah pas de chance.
Enfin, j´relativise, je serais en vacances en dernier, mais je serais ENCORE en vacances alors que les autres travailleront.
Antoine-76
Niveau 10
11 février 2007 à 19:39:01
Neme, parle pas de vacance, stp !!
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2007 à 19:39:13
ensi -> Houla, je sais plus. oO Va voir un traducteur sur le net.
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:39:42
Et ben, tague ton ordi plutôt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm