hanormal Posté le 11 février 2007 à 15:05:34 que dale chez moi
Nan mais on belgique osef
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 15:29:24
Moi aussi tempête et un peu d´orage !
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 16:34:32
Comment qu´c´est mort !
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 16:35:32
A fond
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 16:39:46
hanormal profil
Posté le 10 février 2007 à 16:35:00 avertir modérateur
salut c hannormal non je ne sais pas la date de sortie
PTDRRRRRRRRR
Un boulet avait dis son pseudo avant dans son message alors qu´on le voyait très bien !
hanormal
Niveau 10
11 février 2007 à 16:43:20
j´en suis fier
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 16:44:13
Ahaha
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 16:45:25
camus7 profil
Posté le 10 février 2007 à 14:38:32 avertir modérateurt
salut c camus07 vous savez la sortie du jeu pouvez vous repondre sil vous plait
-># hanormal profil
Posté le 10 février 2007 à 16:35:00 avertir modérateur
salut c hannormal non je ne sais pas la date de sortie
Le vieux camus !
hanormal
Niveau 10
11 février 2007 à 16:45:31
mais euh tu casses tout mario...Tu ne connais même pas le contexte d´abord...
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 16:46:04
Maintenant si
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 16:47:00
Le premier truc de hanno qui me fait rire !
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 16:50:13
le forum est mort.
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 16:50:49
xD mario ! oui !
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 16:52:50
Punaise c´est le wwekend là allez !
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 16:53:33
Ils ont tous plein de devoirs !
hanormal
Niveau 10
11 février 2007 à 16:54:08
ça fait 3 semaines que j´ouvre plus mon sac.
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 16:56:10
Voilà quelqu´un qui te contredit
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 16:58:37
Ouais lol !
EnsiferumD
Niveau 10
11 février 2007 à 17:04:25
Moi j´y vais pour le moment tchus les gens.
mario -> J´ai finis le 4ieme donon, le boss était exellent !
[mario128]
Niveau 10
11 février 2007 à 17:08:52
Enfin
Bye^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm